wééé Antp, tu as raison, he commence à mélanger les versions, c'est bien msconfig et apparement c'est bien ça que j'avais dans la panneau de config..... pourtant g rien installé...... jdois être dingue !!! :)
En tout cas merci à tous et particulierement à Antp !!!!
ou alors,tu es rentrer un vendredi soir pas tres frais et tu a installer tout se qui te passais sous la main
si tu a des programme Bitch_hot.exe,t'etonne pas :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
edge
wééé Antp, tu as raison, he commence à mélanger les versions, c'est bien msconfig et apparement c'est bien ça que j'avais dans la panneau de config..... pourtant g rien installé...... jdois être dingue !!! :)
En tout cas merci à tous et particulierement à Antp !!!!
antp
edge a écrit a écrit :
C'est l'equivalent de l'onglet demarrage qui est dans msinfo32.exe pour win98.
lol jerry :)
le seul que j'ai installé c'est tweak UI mais je vois pas d'options dedans :)
JerryCrazy
a mon avis,tu avais du installer un tweaker ou un truc ainsi ou alors,tu a trop kiffer et t'a loucher ;) :pt1cable:
JerryCrazy
il est dingue se edge,apeler la police :D
Utopie
:heink:
jamais eu non plus
edge
non non Kramer, je confirme que j'avais un icone DEMARRAGE dans le panneau de config.....
me prennent pour un dingue ? ;)
KraMeR
c'est pas plutôt "exécuter" dans le menu démarrer :heink:
edge
Je n'ai rien fait de special mais je t'assure que je l'avais avant ma ré-installation.
C'est l'equivalent de l'onglet demarrage qui est dans msinfo32.exe pour win98.
JerryCrazy
j'ai jamais heu cette icone moi :heink:
edge
Je viens de ré-installer WinXp et je n'ai plus l'icone DEMARRAGE dans le panneau de config. Bien pratique pour décider quel soft on veut lancer ... QQ'un aurait une idée pour le retrouver ?
merci d'avance !
:)