Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP Familial vs Pro
KikitheKing c kasi pareil, la grosse diff, c surtout le prix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KikitheKing c kasi pareil, la grosse diff, c surtout le prix
falcor :D  

http://www.microsoft.com/billgates/default.asp   :fuck:

Le seul OS que je serais disposé à HT est Linux, dommage qu'il soit gratuit  :lol:
falcor

Citation :

Falcor a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
XP home pour les débutants  

2000 Pro pour... les gens un minimum exigeant  

En dehors de cette remarque qui n'engage que moi, sachez que XP pro est prévu pour s'intégrer à une infrastructure d'entreprise type domaine. Il a des fonctions de serveur pas trop ridicules, alors que de ce côté home n'est qu'un 98+NTFS  

--------------------------------------------------------------------------------

:heink:  :sarcastic:  :lol:  

Tu m'explique en quoi 98 est moins apte que XP à s'integrer à une structure d'entreprise si ce n'est qu'on peux affecter des droits sur les fichiers et repertoires ?

potemkin

Falcor a écrit a écrit :

XP home pour les débutants

En dehors de cette remarque qui n'engage que moi, sachez que XP pro est prévu pour s'intégrer à une infrastructure d'entreprise type domaine. Il a des fonctions de serveur pas trop ridicules, alors que de ce côté home n'est qu'un 98+NTFS

:heink:  :sarcastic:  :lol:

falcor ok XP a le noyau de 2k, avec plein de merdes autour... :D

Fo arrêter de regarder la pub MS et  croire que tout ce qui est nouveau est mieux :(
seb31 sur le site de bellamy y a un tableau comparatif allez le voir au lieu de tergiveser
Babouchka combien de fois va falloir répeter que les noyaus de 2k, XP home, et XP pro sont EXACTEMENT les mêmes ?
xp home n'a rien à voir avec 98, faut arreter de fumer

A+
falcor XP home pour les débutants

Pinzo Franchement ? Des différences ?

Aucunes ! À pars les outils destinés aux pros ( si tu te poses des questions sur quelle version choisir je présume que tu vas pas l'utiliser professionnellement ) y a aucune grande différence.

Mon beau-frère à la Pro, moi la Home et y a rien qui change.
Proov il est bien ce JC Bellamy :jap: , quand chui dans son site, g l'impression que c la paix :D j'vous jure c vrai ;) ya une ambiance de paix je trouve :D

bcp de sites devrait prendre exemple sur lui :)
seb31 http://bellamyjc.net bourdel y a tout un tableau comparatif
K@DeLuXe Puis surtout pour avoir des réponses de boolay pareille  :sarcastic:  

Zetes trop fort  :lol:
stephnet ça dépend de ton utilisation, si c'est pour du réseaux ou des truc dans ce genre il vaut mieux XP pro mais si c'est pour du net, du jeu...bref une utilisation simple: WIN XP familiale.
K@DeLuXe

K@DeLuXe a écrit a écrit :

www.google.fr

Pas une question d'être bizarre guignol fait une recherche dans google avant de poster ta question de boolay !  :sarcastic:

Arkan y'en a qui sont franchement bissare
va donc voir ca www.mickey.com
K@DeLuXe www.google.fr
Arkan J'aimerais connaitre la grande difference, merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)