Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui utilise NETBIRD ??
pavat69 C'est propre mais alors je m'arrache les cheveux pour le faire fonctionner.

Entre les requetes et les mises à jours que je n'arrive pas a faire via le reseau c'est une horreur..

A l'aide !!!   :eek2:  

Cela dit je suis sure que le programme est bien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pavat69 C'est propre mais alors je m'arrache les cheveux pour le faire fonctionner.

Entre les requetes et les mises à jours que je n'arrive pas a faire via le reseau c'est une horreur..

A l'aide !!!   :eek2:  

Cela dit je suis sure que le programme est bien !
K@DeLuXe

pavat69 a écrit a écrit :

Bonjour, je suis en train d'essayer le logiciel Netbird et j'aimerais avoir votre avis sur ce programme.

Si quelqu'un à des conseils à me donner ?

Je n'arrive pas à réferencer ma base via réseau mais seulement par disquette.

J'ai plus de 200 machines à gérer, alors autant vous dire que je n'ai pas bcp de temps et l'envie de le faire via disquettes.

Merci  ;)  

C'est ce qu'il utilise chez Orange et chez ft apparemment ca à l'air propre comme système :)

pavat69 Up UP !! :p
pavat69 Bonjour, je suis en train d'essayer le logiciel Netbird et j'aimerais avoir votre avis sur ce programme.

Si quelqu'un à des conseils à me donner ?

Je n'arrive pas à réferencer ma base via réseau mais seulement par disquette.

J'ai plus de 200 machines à gérer, alors autant vous dire que je n'ai pas bcp de temps et l'envie de le faire via disquettes.

Merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)