Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe-il un utilitaire capable d'accelerer le chargement des page Web
TNZ

JediK a écrit a écrit :

tt ds la question!

ZLIB ! :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TNZ

JediK a écrit a écrit :

tt ds la question!

ZLIB ! :sol:

Mjules

farib a écrit a écrit :

non, mais l'accélération  a la limite ca peut etre du téléchargement segmenté, hors dans le cas de  pages web c pas trop possible.... le reste c de l'optimisation de parametres

Ce que tu entends par téléchargement segmenté, c'est ouvrir plusieurs connexions pour un même fichier, chaque connexion ne téléchargeant qu'un morceau ?

il me semble que c'est ce que fait opera (puisqu'on peut régler le nombre de connexions simultanée à un même serveur)

farib non, mais l'accélération  a la limite ca peut etre du téléchargement segmenté, hors dans le cas de  pages web c pas trop possible.... le reste c de l'optimisation de parametres
Babouchka

farib a écrit a écrit :

accélérer un téléchargement ca veut rien dire !

tu serais pas prof de physique des fois ?

A+

|Green| ok merci :)
quelqu'un a une idée ?
Mjules ne la descend pas plus, c'est pas ça.

je sais plus là désolé.
|Green| le miens est a 576 là, à quelle valeur je peux le descendre encore ?
Mjules la MTU peut être... regarde les liens que je donne sur zebulon, yen a un où ils expliquent comment la changer.
|Green| avec Free j'ai une moyenne de ping de 50 ms sur joystick, mais par contre quand je joue à CS là je suis a 100  :??:  :heink:  
à peu pret pareil avec wanadoo ! quand à aol j'ai une moyenne de 77 ms sur joystick.
qu'est ce que mon formatage a pu changé la dedans ? j'avais moins y a 2 jours avant de formater, et qu'est ce que je peux faire pour améliorer mon ping ?
Mjules perso, avec du numéris et FRee telecom, j'ai 40/60 de ping sur www.joystick.fr

c'est normal que tu ai + avec AOL, il te font passer sur leur serveur avant de te faire sortir sur le net (en gros, ya un tunnel jusqu'à leur serveur qui fait passerelle, si j'ai bien compris).

|Green| sur cette page j'ai posté un sujet justement j'ai un ptit problème, si tu veux jète un coup d'oeil ;)
Je suis en numéris 64K, sous aol je doit avoir un ping entre 80 et 110, sous wanadoo j'dois avoir 10 ms de moins, bref c'est bizarre, je comprends pas, j'ai formaté hier soir, et j'avais moins de ping avant, ya un truc chelou là dedans  :??:
Mjules attends, tu veux améliorer ton ping avec un Numéris, mais t'es à combien là ?
|Green| c'est surtout le ping que je chercherais à améliorer, mais je veux pas que ça soit au détriment du d/l
|Green|

|Green| a écrit a écrit :

t'as pas la même version pour numéris comme site ? :)

Mjules pourquoi ?
farib accélérer un téléchargement ca veut rien dire !
Mjules pour accélerer le chargement des pages WEB : utilise Opera ou Mozilla (avec le pipelining activé) à la place de IE.

ya aussi www.zebulon-fr.com
en particulier:

http://www.zebulon-fr.com/html/ast [...] ?id=5&os=0
http://www.zebulon-fr.com/html/ast [...] =26&or=$or
seb31

farib a écrit a écrit :

y'avait des logiciels a la con qui téléchargeaient autmatiquement les liens de pages webs pour "accélérer"

ça accélère quedal vu que ça donwload des pages que tu regarderas jamais donc ça prend de la BP pour rien cai du pipo !!

|Green| t'as pas la même version pour numéris comme site ? :)
farib y'avait des logiciels a la con qui téléchargeaient autmatiquement les liens de pages webs pour "accélérer"
madsurfer

JediK a écrit a écrit :

tt ds la question!

Tu as 2 solutions :
-Soit ds les paramètres de ton navigateur tu te créé un gros cache (espace disque ou seront stocké les pages)
-Soit tu installes un proxy cache qui aura pour role de stocké les fichiers+partage de connexion Internet !

Badgerkiller

JediK a écrit a écrit :

tt ds la question!

Va voir la-dessus ça peut pit-etre TD :
Ici

JediK tt ds la question!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)