Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Console de récupération d'urgence !
Fouinas salut,

bon , moi c un pti peu plus compliqué que çà, quand j'appuie sur "R" pour avoir la console de recup, je tombe surun ecran bleu, un stop jesaispukoi, et je ne peux que rebooter.
ah oui, qd je boote depuis mon dur, il me dit NTLDR is missing (je suis en train de voir ce que je peux y faire), si quelqu'un pouvait m'aider à choper la console!!

mici :jap

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fouinas salut,

bon , moi c un pti peu plus compliqué que çà, quand j'appuie sur "R" pour avoir la console de recup, je tombe surun ecran bleu, un stop jesaispukoi, et je ne peux que rebooter.
ah oui, qd je boote depuis mon dur, il me dit NTLDR is missing (je suis en train de voir ce que je peux y faire), si quelqu'un pouvait m'aider à choper la console!!

mici :jap
WESTWOOD Boarf juste une petite dernière pour la route :)

WW
netbios bah en fait je voulais éditer mon post paceque j'avais marqué xp au lieu de 2k (faut que j'arrete les apéros au taf moi :D )

et non j'avais pas oublié le F10 mais je pensais pas que c t la réponse à sa question, m'enfin...
WESTWOOD Bah ! Netbios t'as oublié le F10 :)

Ok j'arrête :(
netbios

NetBIOS a écrit a écrit :

bah boot sur cd win 2k

réparer R
console C

ou g pas compris la question...

WESTWOOD Sinon c'est tout à fait possible avec le CD de Windows 2000 (bootable), mais avec une touche de +

F10 (au moment de l'écran Bienvenu)
R
C
netbios no pr on est là pour ca :)
sobuso
autant pour moi ! merci !!!

Désolé pour le dérangement !
netbios bah boot sur cd win 2k

réparer R
console C

ou g pas compris la question...
sobuso Bonjour,  

Sous win2000 et j'ai besoin d'arriver à la console de récupération d'urgence mais la partie de la ligne de commande..

Pour pouvoir faire un chkdsk et un fixboot...

Comment y arriver ????

Merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)