Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre eXPerience entre windows 2000 et Wnidows XP...
yul

benjissimo a écrit a écrit :

Je suis deçu par ce sondage parcequ'ils ont oublié 98 :fou:    
C le meilleur de tous, il gere super bien les ressources mais c vrai que son style est un peu démodé, ceci dit on s'en fout completement

Voili voila mon point de vue

MORT DE RIRE !!!!
tu aimes le bleu ?  
allez @ +
amicalement ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yul

C le meilleur de tous, il gere super bien les ressources mais c vrai que son style est un peu démodé, ceci dit on s'en fout completement

MORT DE RIRE !!!!
tu aimes le bleu ?  
allez @ +
amicalement ;)

LeKeiser

Babouchka a écrit a écrit :

je regrette mon 98 parce qu'il est + léger que xp, mais il gère les ressources comme une grosse merde, la pile tcp est très pourrie aussi

A+

:jap: :jap:

Babouchka je regrette mon 98 parce qu'il est + léger que xp, mais il gère les ressources comme une grosse merde, la pile tcp est très pourrie aussi

A+
LeKeiser et franchement, si 9X gere bien les ressources, je suis le prochain Pape :sarcastic:
_2K_

vu le titre c'est normal que win98 n,e soit pas dans les choix :sarcastic:  

Citation :

Chez vous, le choix entre XP et 2K

benjissimo Je suis deçu par ce sondage parcequ'ils ont oublié 98 :fou:    

KikitheKing Win2k:
il est plus long a demarrer ke WinXP
C WinXP sans toutes les zoptions

WinXP:
C Win2k avec + doptions et encore kelke pti bug (os encore jeune)

PS: jaime bien les ptites zoptions sup kil y a dans le XP ;) en particulier la possibilité de modif complement et facilement linterface ;)
Babouchka une pétyte priere pour ce tomik qui mourra bien jeune

A+
_2K_

LeKeiser a écrit a écrit :

2K : j'aime. Stable, propre, ...

XP : j'adore. Stable, propre, rapide, s'installe sans soucis, j'aime les "gadgets" qui sont inclus, ...

on ne peut mieux dire :jap:

megastef Premiere tendance au bout de 19 votes: XP ne fai pas le bonheur de tout le monde...
megastef J'aime bien aussi les gadgets, mais chez moi ca raaaaaammmmme
LeKeiser 2K : j'aime. Stable, propre, ...

XP : j'adore. Stable, propre, rapide, s'installe sans soucis, j'aime les "gadgets" qui sont inclus, ...
megastef Ben tu peux expliquer ton cas dans ta réponse, ca enrichira tout le monde.  ;)
manzing Comment on fait si on a pas de choix qui correspond à ce qu'on veut ? ;)
megastef Vos opinions, vos arguments...

Je sais, c'est du réchauffé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)