Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hotfix Windows2000 Q282865
neoffyz kler :D
ben merci qd meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neoffyz kler :D
ben merci qd meme
netbios on se comprend... d'autant que crosoft garantit une réponse en 48h et ne répond pas ou une semaine après donc  :gun:  

idem chez Intel, j'attend un firmware pour lan/rover depuis 2 semaines...

ils sont vraiment lourds à pas mettre ca en d/l...
neoffyz netbios merci de ta réactivité :D

je sais aussi k il faut contacter microsoft mais j'aimerais le fix tout pret en .msi en francais et l executer direct sur mon pc :D

on se comprends :D
neoffyz c un fix ki arrange un probleme sur la socket win2k.
en fait je dois utiliser un soft ki genere du h323 et il me faut ce fix pour l'utiliser
netbios ah ok g compris en fait il faut contacter le support crosoft pour se le faire envoyer

To resolve this problem immediately, contact Microsoft Product Support Services to obtain the fix. For a complete list of Microsoft Product Support Services phone numbers and information about support costs, visit the following Microsoft Web site:
http://support.microsoft.com/defau [...] S;CNTACTMS

dsl
netbios scuse j'avais pas vérif le lien, c un fix pour quoi au fait?
neoffyz mais je le trouve pas en frenchy et encore moin a downloader ; ya ke des explicattions dessus  
netbios www.google.fr ca va + vite

http://support.microsoft.com/defau [...] S;Q299549&
neoffyz qq1 aurait ce patch dont j'ai besoin en extreme urgence ?
Q282865
, et en francais svp

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)