Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : minitel par adsl??
Carbon_14 En ce qui concerne i-minitel (accès dit "plus rapide" aux services minitel), il est malheureusement précisé :

312 Message" modem éteint ou en panne "

Ce message s?affiche lorsque votre modem ou votre carte RNIS n?est pas reconnu.

Vérifier toutes les connexions de votre carte ou modem et son alimentation.

Ce message peut également apparaître si vous êtes un utilisateur du câble ou de l?ADSL qui ne permettent pas l?accès à i-minitel.

Comme quoi les vieux modems dits "pourris" sont encore utiles de temps en temps. :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 En ce qui concerne i-minitel (accès dit "plus rapide" aux services minitel), il est malheureusement précisé :

312 Message" modem éteint ou en panne "

Ce message s?affiche lorsque votre modem ou votre carte RNIS n?est pas reconnu.

Vérifier toutes les connexions de votre carte ou modem et son alimentation.

Ce message peut également apparaître si vous êtes un utilisateur du câble ou de l?ADSL qui ne permettent pas l?accès à i-minitel.

Comme quoi les vieux modems dits "pourris" sont encore utiles de temps en temps. :)  

mrpochpoch

le_pere_noel2 a écrit a écrit :

erf c de la merde ca :(
va falloir que je resorte un modem tout pourri alors :(

ouep ...  :jap:  

le_pere_noel2 erf c de la merde ca :(
va falloir que je resorte un modem tout pourri alors :(
mrpochpoch ça existe pas ...  :non:  
enfin, de manière gratuite ...  :D  

Il faut acceder à un serveur qui fait passerelle minitel ... mais c'est payant, ce qui semble logique ! Par contre, c'est plus cher qu'en passant par un minitel normal !!  :heink:  Bah oui ... faut bien payer le service !  :sleep:  

Les clients MAMADOO ADSL ont la possibilité d'avoir ce service minitel en plus de leur abonnement ADSL ...  :jap:
LeKeiser a ma connaissance, ca n'est possible qu'avec Wanadoo.
KikitheKing +1
le_pere_noel2 je cherche un soft ou une page capable de faire ca car ce que g trouvé ne marche qu avec un modem classique et pas adsl merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)