Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de deconnexion adsl
ju_mars t'en mieux pour toi mais bon pour travailler en relation avec ft je peux d'assurer que dans certaines parties du var on coupe les connexions une fois par jour c comme ca tu changes pas forcement d'ip défois on te réattribue la meme mais si tu lit ton contrat tu verras que c marqué noir sur blanc ( cela dit ca dépend du quartier moi je susi déconnecté une fois par semaine)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ju_mars t'en mieux pour toi mais bon pour travailler en relation avec ft je peux d'assurer que dans certaines parties du var on coupe les connexions une fois par jour c comme ca tu changes pas forcement d'ip défois on te réattribue la meme mais si tu lit ton contrat tu verras que c marqué noir sur blanc ( cela dit ca dépend du quartier moi je susi déconnecté une fois par semaine)
ju_mars tu es deconnecté tous les combien (si c une fois par jour c nor mal ) selon les endroits FT change ton IP toutes les 24h
TontonFlingueur idem avec Bewan PCI St.

Win98
ABIT KR7-133

drivers 1.606
boomer2607 :bounce:
boomer2607 dans la fenetre du modem il marque defaut de ligne persistant
rotaxman ha 2000 connais po ... mais a mon avis c'est une merde du genre ...
boomer2607 bon apparement il n'y meme pas cette options mais bon je suis sous 2000 pro et sur un pc fixe  
boomer2607 ok je vais voir ca

:hello:
rotaxman verifir si dans le gestionnaire de perif si tu autorise window a éteindre ton modem pour l'economie d'energie ...
clic droit sur le modem ... et propriétées ...
boomer2607 salut les gars  
j'ai un soucis car je suis souvent deconneté du reseau adsl
est ce que cela vient de mon modem (bewan adsl pci st avec les derniers drivers )
si y'en a qui ont connu ce probleme  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)