Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Projet réseau WIFI trés serieux sur PARIS !!!
BMenez

fire in the hole !!! a écrit :

par contre je me pose des questions sur la portée du truc
en premiere page on parle de 8km ce qui me parait completement delirant en milieu urbain.....
le wifi a l'echelle d'un quartier oui , au niveau d'une ville c'est deja plus costaud non ?

C'est clair qu'il faut sortir un peu des contraintes légales de puissance :whistle: et bien penser à l'infrastructure.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMenez

fire in the hole !!! a écrit :

en premiere page on parle de 8km ce qui me parait completement delirant en milieu urbain.....
le wifi a l'echelle d'un quartier oui , au niveau d'une ville c'est deja plus costaud non ?

C'est clair qu'il faut sortir un peu des contraintes légales de puissance :whistle: et bien penser à l'infrastructure.

fire in the hole !!! +10000

j'aime pas ce genre d'interventions medisantes avec quelques connerie pour couronner le  tout

BMenez

Pasteque de plomb a écrit :

1. Il y a un réseau superbe qui existe déjà: Internet

Rien à voir...

2. Si c'est pour partager illégalement des fichiers, outre le fait que c'est illégal, tu prends de gros gros risques en plein Paris en Wifi... Des fois qu'au ministère de l'Intérieur ils se connectent au réseau...

:sarcastic:

3. Il est interdit de faire traverser la voie publique à un réseau wifi privé

"Je m'exprime sur un sujet que je ne maitrise pas" c'est ton livre de chevet ?

4. de toute manière il y a tellement d'interférences à Paris, que niveau sécurité un réseau de cette taille je ne crois pas que ce soit top.

C'est une initiative communautaire, on peut être indulgent quand à la qualité de service.

5. A supposer que ce soit crédible, qui gèrerait l'entretien de ce réseau? toi? [:rofl]

C'est où qu'il faut rire ?

6. Pour être bref je trouve cette idée à chier. En tout cas à 1000 lieues du PBC de Pau.

Que tu la trouve à chier ne signifie pas qu'elle l'est. Merci d'enterrer les bonnes volontés...

Quel est le rapport avec le PBC ?

cybermatos

1. Il y a un réseau superbe qui existe déjà: Internet
2. Si c'est pour partager illégalement des fichiers, outre le fait que c'est illégal, tu prends de gros gros risques en plein Paris en Wifi... Des fois qu'au ministère de l'Intérieur ils se connectent au réseau...
3. Il est interdit de faire traverser la voie publique à un réseau wifi privé
4. de toute manière il y a tellement d'interférences à Paris, que niveau sécurité un réseau de cette taille je ne crois pas que ce soit top.

5. A supposer que ce soit crédible, qui gèrerait l'entretien de ce réseau? toi? [:rofl]

6. Pour être bref je trouve cette idée à chier. En tout cas à 1000 lieues du PBC de Pau.

ça c'est ta theorie à toi!! Faut vraiment avoir essayé le Wifi soit meme pendant plusieurs mois,pour en voir les avantages indeniables dans son quartier !! ;) rien que déjà de pouvoir aller sur le Web de quasi n'importe quel endroit aux alentours c'est le panard le plus total....Alors le reseau 100Mb de Pau je m'en tape royalement... ;) Quand aux interferences,on est 8 gars qui sommes Wifisés sur mon quartier,chacun sur un canal different,nous avons jamais eu le moindre probleme!!

Pasteque de plomb Un service en ligne à l Compuserve alors? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)