Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de connexion aidez moi!!!
angel010 :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel010 non ya juste deux murs en placo si on se trace une ligne imaginaire entre les deux points!!
je comprends vraiment pas
please help!!! :cry:
rotaxman wai ba c'est que ya plein d'obstacles ...
angel010 le truc c'est ke si on met les emetteurs sur le rebors de la fenetre ça marche mais on peut pas les laisser constament
el cabron en theorie c est 100 m mais la plupard des tests (que j ai lu)de reseau wireless avait une portée de 30 a 50 m maxi a l interieur d un meme batiment (a part aux states 50 m dans le meme immeuble j ai rarement vu)
un rezo entre 2 maisons ou batiments espacés de 100 m c est plus qu improbable(pour l instant)
effectivement sans rien autour ,pas une maison,pas une source pertubatrice ,100 m, un jour de meteo ideal  
ca peut fonctionner
vssoldier lol

Et c en condition idéale ça...  
el cabron 20 m ?
vssoldier ça a combien de portée en condition idéale ce truc?
el cabron

angel010 a écrit a écrit :

:hello: voilà avec un pote on a fait l'acquisition d'un systeme rezo wireless Netgear Ma101 et il habites à environ 100m voil d'oiseau de chez moi, le problème c k'un fois ke l'on est chacun chez soi on ne parvient pas à se connecter à l'autre  
sinon kand on a essaye dans le meme apart ça marchais!!!  
kelk'un aurait une idée?   :hello:  

:D

angel010 :hello: voilà avec un pote on a fait l'acquisition d'un systeme rezo wireless Netgear Ma101 et il habites à environ 100m voil d'oiseau de chez moi, le problème c k'un fois ke l'on est chacun chez soi on ne parvient pas à se connecter à l'autre  
sinon kand on a essaye dans le meme apart ça marchais!!!  
kelk'un aurait une idée?   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)