Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FTP] comment supprimé un repertoire ?
darkangel

*Syl* a écrit a écrit :

Pkoi t'utilises pas un client FTP ? avec SmartFTP par ex, t'appuie sur del puis il parcours les sous-reps et fais le ménage à ta place..  

C ske g failli dire o debut :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel

*Syl* a écrit a écrit :

Pkoi t'utilises pas un client FTP ? avec SmartFTP par ex, t'appuie sur del puis il parcours les sous-reps et fais le ménage à ta place..  

C ske g failli dire o debut :o

*syl* Pkoi t'utilises pas un client FTP ? avec SmartFTP par ex, t'appuie sur del puis il parcours les sous-reps et fais le ménage à ta place..
_zic_ vé bien m'amuser, merci kan meme :hello:
_zic_ dans un rep j'ai 5-6 rep et dans c rep y'a encore 2-3 sous rep....  :cry:  

*syl* Nan tu peux pas, faut supprimer les fichiers avant (DELE xxx) puis ensuite virer le répertoire (RMD xxx)
_zic_ donc la commande exact c rmdir rep/nomdurepertoire ?
localhost Je dirais rmdir rep/

Mais faut voir
darkangel C rmd je kroa non :??:
_zic_ si je veux supprimé un repertoire (qui contiens des fichiers et des sousrepertoires), il se passe rien. pour pouvoir faire ca, fo que le repertoire soit vide, ce qui est tres fastidieux...

y'a pas une commande qui fé supprimé le repertoire avec tt ce quil contien ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)