Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interdire l'accès à un site même avec un PROXY derrière!!
tharkie

duronexplos a écrit a écrit :

Tharkie tu as trouvé quelque chose?

ben non... la soluce d'un proxy en local me parait la meilleure comme je daisais plus haut !

et avec tes rêgles de firewall tu bloques tout traffic passant par ta nic wan autre que l'ip/port du proxy... bien sûr, faut quand même laisser sortir le proxy local :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tharkie

duronexplos a écrit a écrit :

Tharkie tu as trouvé quelque chose?

ben non... la soluce d'un proxy en local me parait la meilleure comme je daisais plus haut !

et avec tes rêgles de firewall tu bloques tout traffic passant par ta nic wan autre que l'ip/port du proxy... bien sûr, faut quand même laisser sortir le proxy local :D

tharkie

Z_cool a écrit a écrit :

en gros, avec un system FW + proxy sortant, tu devrais pourvoir y arriver:

ton FW accorde la sortie que a ton PROXY

ton Proxy ferme tout les ports interdit (autre que 80 et SSL) et avec ton Proxy tu ferme les sites a banir (par mot clef ou par IP pour les second proxy )

c'est ce que je disais plus haut :sarcastic:

duronexplos ouais mais pour passer tous les proxy du net en revu...
Z_cool en gros, avec un system FW + proxy sortant, tu devrais pourvoir y arriver:

ton FW accorde la sortie que a ton PROXY

ton Proxy ferme tout les ports interdit (autre que 80 et SSL) et avec ton Proxy tu ferme les sites a banir (par mot clef ou par IP pour les second proxy )
fabcool essaye de verouiller avec des mots clés genre la page ne peut pas etre affiché car tu as le mot clé sex ou appz ou warez etc...
duronexplos Tharkie tu as trouvé quelque chose?
duronexplos

dilopens a écrit a écrit :

dans zone alarm tu mets l'ip du site et tu bloques ... à tenter non ?

arf j'ai meme pas zone alarm alors...

dilopens dans zone alarm tu mets l'ip du site et tu bloques ... à tenter non ?
duronexplos j'ai toujours besoin d'une solut moa
duronexplos et bien? pas de nouvelle? snif
duronexplos Prends ton temps je vais me bouffer une pitite pizza en attendant!! Sinon personne d'autres ne s'y connait en reseau?
tharkie le but étant de monter un proxy en local et de tout bloquer en E/S hors ip/port du proxy...

y'a d'autres soluces je pense...

mais je réfléchis à quelque chose d'autre !
duronexplos

tharkie a écrit a écrit :

avec winroute, j'aurais sû te dire... je l'ai fait, et contourner le pb n'est pas si simple...

mais avec le partage de connexion windows... hard !

arf... Réfléchis encore tu peux le faire  :)  :)  
(Public si vous savez, votez!!  :bounce: )

tharkie avec winroute, j'aurais sû te dire... je l'ai fait, et contourner le pb n'est pas si simple...

mais avec le partage de connexion windows... hard !
duronexplos D'accord je compte sur toi :) Moi aussi je v essayer de réfléchir mais c dure
tharkie je sais pas... j'y réfléchit !
duronexplos

tharkie a écrit a écrit :

électriofie le clavier :o

arf y a pas de solution?

tharkie électriofie le clavier :o
duronexplos j'ai déjà posté hier car je voulais savoir comment empêcher les utilisateurs d'une connexion partagé sous 2000/XP d'aller sur un site en particulier. On m'a bien aidé à l'aide du fichier hosts cependant lorsque l'utilisateur de la connexion passe par un proxy public, il arrive sans peine à accèder au site vérouillé.

Y a t'il un remède à cela?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)