Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je comprend rien à la redirection de site Ulimit!!!
antp

davjack a écrit a écrit :

Je suis en mode de redirection toolbar et je veux changer pour être en mode cloaking mais j'ai beau attendre et attendre...ça marche pas!!!

Que dois-je faire???

T'as essayé de vider ton cache IE ou de faire un F5 ? pcq si la page de frame de ulimit est dans le cache tu verras toujours la toolbar malgré le changement que tu as fait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

davjack a écrit a écrit :

Je suis en mode de redirection toolbar et je veux changer pour être en mode cloaking mais j'ai beau attendre et attendre...ça marche pas!!!

Que dois-je faire???

T'as essayé de vider ton cache IE ou de faire un F5 ? pcq si la page de frame de ulimit est dans le cache tu verras toujours la toolbar malgré le changement que tu as fait.

Groody

ke-c a écrit a écrit :

tu te crois sur blabla ducon  :heink:  

Exact  
 :heink:

Davjack En plus je fait les manipulations de mannière juste mais ça marche pas
ke-c

Max Evans a écrit a écrit :

DTC :D

tu te crois sur blabla ducon  :heink:

Davjack aidez-moi svp!!!
Davjack

Max Evans a écrit a écrit :

DTC :D

?

Max Evans DTC :D
Davjack Je suis en mode de redirection toolbar et je veux changer pour être en mode cloaking mais j'ai beau attendre et attendre...ça marche pas!!!

Que dois-je faire???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)