Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de débit avec numéris Itoo
redevance Au niveau du modem aucun parametrage, lui ne fait pas la différence entre du ftp ou du http.

Si tu monte à 7/8 sur certains sites c'est que ta config est bonne coté modem.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redevance Au niveau du modem aucun parametrage, lui ne fait pas la différence entre du ftp ou du http.

Si tu monte à 7/8 sur certains sites c'est que ta config est bonne coté modem.

A+
|Green| stun ELSA MicroLink ISDN PCI 128K
sur ftp je d/l à pas plus de 5 ko/s, sinon par exemple sur www.telecharger.com là j'suis a 7Ko/s, y a pas un truc a configurer quelques part pour le ftp ou autre chose ?
redevance C'est pas parce que tu as un accès rnis que tu es forcément en numérique.
Si ton modem est sur les prises analogiques, tu es en 56k.
Quelle marque ton "modem" ?

A+

Si je pose la question, c'est que c'est déja arrivé, un copain qui avait du rnis et avait gardé son olitec 56k.
|Green| non c'est pareil avec n'importe quel fai
Groody Tu passes par Wanadoo ? Car depuis quelques jours, les débit, surtout en fin d'aprem/soirée, sont plustot pourris ..
|Green| si j'avais un modem 56K je pourrais pas me connecter en numérique
redevance Ben si le serveur en face est saturé, tu ne peux pas faire mieux que la source.
les 8ko/s sont garantis jusqu'au modem du PAD. Après c'est l'aventure.

Euh truc con t'as bien un modem RNIS, pas un 56K ?

A+
|Green| je ne télécharge qu'a 5ko/s, voir 5,50 ko/s avec ma ligne numéris Itoo, c'est bizarre car je vois partout que c'est du 7/8 ko stable  :??:  quelqu'un à une idée ?
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)