Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Reseau] Colision frequente dun hub, pourquoi
seb31 le hub ci bien quand chacun attend son tour pour balancer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31 le hub ci bien quand chacun attend son tour pour balancer
FealiT oui je suis du Quebec, car je ne crois pas que les Cegep existe en France (jcrois que vous appelez ca des Lysees). Le probleme cest que notre professeur na pas bcp mis laccent sur les differentes couches du reseau...
localhost

DaNtRaX a écrit a écrit :

:lol: suceptible ?

boudes pas :)  

Mais je déconne ;)

Dantrax

localhost a écrit a écrit :

:kaola:  

:lol: suceptible ?

boudes pas :)

localhost

DaNtRaX a écrit a écrit :

:non:  

ca depend aussi des protocoles employés
il y en as ki genere + ou - de collisions suivant leurs mode de fonctionnement

:kaola:

Scoubidoo

FealiT a écrit a écrit :

jai suivi un cours vite vite au cegep  

remarque HS,  
toi tu serais pas du Québec par hasard :)

Dantrax

localhost a écrit a écrit :

Il a tout dit  [:localhost]  

:non:  

ca depend aussi des protocoles employés
il y en as ki genere + ou - de collisions suivant leurs mode de fonctionnement

localhost

DarkAngel a écrit a écrit :

C parce que le hub est un peu beubeu et il envoie les paquets reseaus à tous les postes connectés, les dits posts faisant alors le tri des paquets qui leur reviennent ou non. Si ya plusieurs postes faisant plusieurs transferts en meme temps, ben c un fouttoir :D  
Le switch, à la différence, adresse directement au bon post c paquets sans "contaminer" la ligne des autres.

Et pour le hub c pas evitable, sauf en mettant un switch (vu la faible différence de pric, si tas plus de 3-4 postes qui font des transferts reguliers, je recommande chaudement :o )

Il a tout dit  [:localhost]

darkangel C parce que le hub est un peu beubeu et il envoie les paquets reseaus à tous les postes connectés, les dits posts faisant alors le tri des paquets qui leur reviennent ou non. Si ya plusieurs postes faisant plusieurs transferts en meme temps, ben c un fouttoir :D  
Le switch, à la différence, adresse directement au bon post c paquets sans "contaminer" la ligne des autres.

Et pour le hub c pas evitable, sauf en mettant un switch (vu la faible différence de pric, si tas plus de 3-4 postes qui font des transferts reguliers, je recommande chaudement :o )
FealiT jmy connais pas beaucoup en reseau, jai suivi un cours vite vite au cegep et jme rappelle pu trop de la raison kkun peut mexpliquer pourquoi un hub cause tant de colision des quil y a un transfer et sil y a un moyen dy remedier?  :ange:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)