Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon hub est chaud cai normal ?
ftb

seb31 a écrit a écrit :

j'ai foutu une sonde dans le rad que j'ai mis et j'ai 55°C
http://perso.wanadoo.fr/vousetesici/info/hub2.jpg

c'est bien pour chauffer l'hivers :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ftb

seb31 a écrit a écrit :

j'ai foutu une sonde dans le rad que j'ai mis et j'ai 55°C

c'est bien pour chauffer l'hivers :D

cyfl mon 10base T
avec c 12 port
chauffe , mais c companser par 2 ventillo  :hap:  !!
Jef34 Ben mon swith 10/100 avec 8 PC dessus, il chauffe...
seb31 j'ai foutu une sonde dans le rad que j'ai mis et j'ai 55°C
seb31

dekked a écrit a écrit :

Moi j' ai une meilleure solution pour toi avant que ton hub ne ressemble à l' Enterprise le celebre vaisseau de l' espace : Fous le à la poubelle et rachette en un autre... :pt1cable:  
Autre solution : tu perce un petit trou dans ton frigo juste de quoi faire passer le RJ45 et tu branches ton hub a l' interieur en fermant la porte evidemment... :sol:  

Merci qui ?  :jap:  

foutre à la poubelle mais ça va pas :fou: et l'humidité cai pas bon pour l'électronique :fou: vais foutre un water cooling :d usiné by myself  :sol:

seb31

shiryu a écrit a écrit :

Mon hub et mon sth sont cho ( hub => D-LINK )

ah ben voila qui me rassure par contre mon STH chauffe mais alors très très peu 20°C maxi

Ace17 Vérifie que tu t'es pas gourré de tension d'alimentation...moi comme ca j'ai échangé par inadvertance l'alim du STP ( 9V ) avec celle du switch ( 5V ). TOut a marché mais pendant quelques semaines le switch a vraiment beaucoup chauffé.
dekked

seb31 a écrit a écrit :

ouais vais le faire un beau chtit trou et un ventilo

Moi j' ai une meilleure solution pour toi avant que ton hub ne ressemble à l' Enterprise le celebre vaisseau de l' espace : Fous le à la poubelle et rachette en un autre... :pt1cable:  
Autre solution : tu perce un petit trou dans ton frigo juste de quoi faire passer le RJ45 et tu branches ton hub a l' interieur en fermant la porte evidemment... :sol:  

Merci qui ?  :jap:

shiryu Mon hub et mon sth sont cho ( hub => D-LINK )
seb31

Fantome a écrit a écrit :

met plutot un ventilo sur le capot de ton hub...

ouais vais le faire un beau chtit trou et un ventilo

Fantome

seb31 a écrit a écrit :

j'ai bien envie de foutre 2 radiateur de carte graphique sur les 2 chips qui sont brulant :ouch:

met plutot un ventilo sur le capot de ton hub...

seb31

je sait pas ce que c est comme type de poste... mais c est enorme...

ben si cai si énorme il devrait pensé à passé au compteur supérieur ça aide

dekked moi j' ai une bite qui chauffe pas mal, ça peut aidé ?
Fantome je sait pas ce que c est comme type de poste... mais c est enorme...
seb31

je suis en ville...
mais avec tout son matos de bricolage mon pere arrive souvent a faire sauter les disjoncteurs...
en l occurance son poste a souder il me pourrisait l existance...

bien sur je parie qu'il a un poste à souder bobiné à l'alu :lol: moi j'ai un poste bobiné cuivre bien sur spa le même prix mais y a pas mieux ça chauffe moins et je peut souder avec des baguettes plus grosses pour une même puissance donné.  
Pour faire péter les plomb vive les poste bobiné alu :lol: j'ai déjà donné :lol:

Fantome

seb31 a écrit a écrit :

spa le même prix et en ville avec un courant stable un parasurtenseur suffit par contre à la campagne en bout de ligne là l'onduleur est indispensable

je suis en ville...
mais avec tout son matos de bricolage mon pere arrive souvent a faire sauter les disjoncteurs...
en l occurance son poste a souder il me pourrisait l existance...

seb31

perso j ai opter pour un onduleur moi...

spa le même prix et en ville avec un courant stable un parasurtenseur suffit par contre à la campagne en bout de ligne là l'onduleur est indispensable

Fantome

seb31 a écrit a écrit :

c'est une écrêteur de tension et ça me filtre tous les parasites de la ligne électrique et téléphones.
J'ai un courant propre. Par contre ça protège juste un peu des chûtes de tension à cause des condos  

perso j ai opter pour un onduleur moi...

seb31

ftb91 a écrit a écrit :

ça te donne pas trop de tension ce truc :??:  

c'est une écrêteur de tension et ça me filtre tous les parasites de la ligne électrique et téléphones.
J'ai un courant propre. Par contre ça protège juste un peu des chûtes de tension à cause des condos

Fantome

ftb91 a écrit a écrit :

ce truc doit couper l arriv"e de ju en cas de surtension...

ftb

seb31 a écrit a écrit :

non la tension est bonne en plus tout est sur parasurtenseur MGE Pulsar CL+

seb31

ftb91 a écrit a écrit :

t'as pas un pb sur tes transfo toi  :heink:  

non la tension est bonne en plus tout est sur parasurtenseur MGE Pulsar CL+

ftb

seb31 a écrit a écrit :

tu crois  :heink:  
opurquoi mon 3COM était brulant aussi alors

t'as pas un pb sur tes transfo toi  :heink:

seb31

mon switch soho 8 ports ne chauffe pas...
mais le transfo qui l alimente lui par contre :/

cai marrant moi cai l'inverse [:rofl]

Fantome mon switch soho 8 ports ne chauffe pas...
mais le transfo qui l alimente lui par contre :/
seb31

ftb91 a écrit a écrit :

mauvaise qualité ton truc :/  

tu crois  :heink:  
opurquoi mon 3COM était brulant aussi alors

ftb

antp a écrit a écrit :

la vielle maison c'est juste pour dire que 3 étages c'est plus de mètres que 3 étages d'une maison toute récente :p

c'est sûr que le boulot est pas énorme, mais bon je dois acheter deux hubs (je sais pas faire passer deux câbles dans le trou qui traverse la terrasse, et on a deja tué une foreuse pour faire ce trou...)

ils font ça en wireless maintenant ;)
un peu cher certe mais bon

antp

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

L'excuse de la vielle maison ne tiend pas du tout :lol: ! J'ai une maison de 15 ans à peine et j'ai du pourtant faire passer les cables par des trous dans les murs :D. Et les sertir moi même bien sur ...

la vielle maison c'est juste pour dire que 3 étages c'est plus de mètres que 3 étages d'une maison toute récente :p

c'est sûr que le boulot est pas énorme, mais bon je dois acheter deux hubs (je sais pas faire passer deux câbles dans le trou qui traverse la terrasse, et on a deja tué une foreuse pour faire ce trou...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)