Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : webcam go + creative
epicea1 bonjour, j'ai une webcam go plus de créative et je voudrais savoir s'il existe une manière de modifier la temporisation minimum de déclenchement d'une prise de vue 3 seconde !!:o(
car il semblerait que je n'arrive pas par la configue ainsi que pour le reste de la webcam, alors si quelqu'un en a une et qu'il a des infos à me donner elles seront les bien venu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
epicea1 bonjour, j'ai une webcam go plus de créative et je voudrais savoir s'il existe une manière de modifier la temporisation minimum de déclenchement d'une prise de vue 3 seconde !!:o(
car il semblerait que je n'arrive pas par la configue ainsi que pour le reste de la webcam, alors si quelqu'un en a une et qu'il a des infos à me donner elles seront les bien venu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)