Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau XP - Windows Me
bronsted J'essaye de monter un ptit réseau entre 2 PC, un des PC a Windows XP, l'autre Millenium.  

Les deux ordinateurs se voient, Xp accède au poste de Me sans problème, mais quand de Me je veux accéder a XP, il me demande un mot de passe réseau alors que tous les mots de passe sont désactivées sous XP de l'autre machine. Comment faire ?

PS: sous des jeux comme Wolfenstein ou Warcraft 3, impossible d'obtenir une connexion, les ordis se voient mais impossible de se connecter...

Merci de votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bronsted J'essaye de monter un ptit réseau entre 2 PC, un des PC a Windows XP, l'autre Millenium.  

Les deux ordinateurs se voient, Xp accède au poste de Me sans problème, mais quand de Me je veux accéder a XP, il me demande un mot de passe réseau alors que tous les mots de passe sont désactivées sous XP de l'autre machine. Comment faire ?

PS: sous des jeux comme Wolfenstein ou Warcraft 3, impossible d'obtenir une connexion, les ordis se voient mais impossible de se connecter...

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)