Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vidage memoire soudain
orbitalcoil

BL@P_pSx a écrit a écrit :

t'a pas un alcatel speed touch usb, dis "la raie" ??
c'est des choses frequentes quand on utilise 100% de la bande passante de "la raie" en usb, mais je sais qu'il y des moyen de s'en premunir un peu.

++

Ah purée en fait j'etais sur un logiciel de p2p et le mec en face m'envoyait a 50 ko/s et en effet c'est depuis que je réutilise ce logiciel, je pensais pourtant que les pilotes reglaient le problème et bien non ... merci de ton aide je vais voir si les derniers pilotes reglent le probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orbitalcoil

BL@P_pSx a écrit a écrit :

t'a pas un alcatel speed touch usb, dis "la raie" ??
c'est des choses frequentes quand on utilise 100% de la bande passante de "la raie" en usb, mais je sais qu'il y des moyen de s'en premunir un peu.

++

Ah purée en fait j'etais sur un logiciel de p2p et le mec en face m'envoyait a 50 ko/s et en effet c'est depuis que je réutilise ce logiciel, je pensais pourtant que les pilotes reglaient le problème et bien non ... merci de ton aide je vais voir si les derniers pilotes reglent le probleme.

bl@p_psx t'a pas un alcatel speed touch usb, dis "la raie" ??

++
orbitalcoil Depuis deux jours j'ai des vidages memoires alors que je ne fais pas grand chose (lancé, excel, trillian, ie 5.5, edonkey), j'ai 256 mo de ram et windows 2000 pro.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)