Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help Nero 5.5.9.0 a l'aide!!!
lch Le pb se produit uniquement avec les lesteurs UltraPlex40 SCSI!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lch Le pb se produit uniquement avec les lesteurs UltraPlex40 SCSI!
lch Voir :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Passe à la v5.5.8.0 ou change ton lecteur !!!
viGnoS put1 ca me soule g eu excatement le meme probelme quoi toi et impossible de me rapeller comment j'avais fait !!!! :(
Mr Wolf up  :cry:
Mr Wolf Je vois pas dans Nero l'option qui ferait le lien entre deamon et le fait qu il me demande a chaque fois un CDR plus grand alors que j'utilise deja des 700mo... pour un CD qui fait 615Mo !!!
gee c est un prog qui cree un CD virtuel pour les iso
Mr Wolf c koi ce deamon tool ca me dis rien???
gee euh moi j ai aussi un pb qui vient d arriver et j ai deamon tools
ca peut faire merder ?
Mr Wolf up :cry:  :cry:  :cry:
viGnoS ca m'a deja fait ca mais je ne me rapelle pluc comment j'avais fait poour resoudre ce blem, il me semble que cela venait d'une mauvaise configuration de nero...(oui c vague mais au moins ca vien pas de ton hardware)

a tout hasard t'aurais pas installé daemon tool sur ton pc ?
Mr Wolf Comprends pas...
J'ai bo avoir formater ma bécane sous XP et remis l'OS et Nero nickel dès que je souhaite faire une copie de CD à CD, il me demande d'insérer un CD de plus grosse capacité alors que chez d'autres potes no souci avec la même source...  

QQun aurait il une idée???
Graveur : Plextor 12X SCSI
Lecteur : Plextor 40X SCSI

J'ai meme remis la version 5.5.8.2 et pareil... !!! Que faire?

Avant ca marchait bien... Serait ce le graveur qui est HS et qui veut plus copier a la volée? alors qu il marche quand c pas à la volée...

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLP !!! :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)