Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de police sous internet expl 5
flyingfader Tout à fait d'accord avec toi.

jmbocquet a écrit a écrit :

Ctrl+molette de la souris

ou

menu Affichage / Taille du texte.

C'est impressionnant le nombre de personne qui ne vont jamais voir ce qui se passe dans les menus !!

mais cliquez, double cliquez, partout, tout le temps, pour voir ce que ça fait, il va pas vous manger le PC :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyingfader Tout à fait d'accord avec toi.

jmbocquet a écrit a écrit :

Ctrl+molette de la souris

ou

C'est impressionnant le nombre de personne qui ne vont jamais voir ce qui se passe dans les menus !!

mais cliquez, double cliquez, partout, tout le temps, pour voir ce que ça fait, il va pas vous manger le PC :pt1cable:

polowaz C vraiment sympas j'avais regardé dans les options mais dans affichage je n'avais pas fait attention.

Merci encore
jmbocquet Ctrl+molette de la souris

ou

polowaz Bonjour !

J'ai un petit souci avec ma police sous internet explorer: sur certaine page web la police est toute petite (environ 9)exemple de ce forum j'obtiens une toute petite police par contre la premiere page de site Hardware la police est normale.
Comment puis je remedier a ce probleme.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)