Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisation du bureau a distance sous XP
knives besoin d'un mot de passe pour utiliser le remote desktop d'xp, ont devrait pouvoir changer ca en allant fouiller dans les groupes policy, a verifier.

faut que le compte soit admin aussi, ou sinon renseigné en tant qu'utilisateur remote desktop.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knives besoin d'un mot de passe pour utiliser le remote desktop d'xp, ont devrait pouvoir changer ca en allant fouiller dans les groupes policy, a verifier.

faut que le compte soit admin aussi, ou sinon renseigné en tant qu'utilisateur remote desktop.
FealiT dans ce temps la tu te complique pas la vie et tu utilise un autre programme comme VNC ou Remote Administrator
neoffyz aucune personne n'est capable de me repondre...
arf c po grave je vous pardonne c les vacances :D
neoffyz arf c le week end, les vacances ... et les 35h
:bounce:
:hello:
neoffyz im waiting for your reactivity :D
neoffyz Slt a tous.
j ai qqs problemes avec le "pc anywhere like" maison de microsoft sur XP.

J'arrivais au début sans aucun probemes a me connecter a un PC a distance en rentrant simplement son nom, et en ayant autorisé l'accés a distance sur le PC.
j'ai un chti reseau a la maison en 10.0.0.0/24.

Depuis today j'arrive plus a prendre la main sur le PC a distance, il m ecrit ce mesage d'erreur :
"impossible d'ouvrir une session car il y a limitation de comptes"

c deja arrivé a qq1 ?
la seule chose que j'ai modifié depuis que ca marche plus c le mot de passe sur le PC mais je pense pas que cela change grand chose...

voila voila j'attends vos réactions :D
THX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)