| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : FO VIRER KOA A WIN XP POOR K IL RAME PAS ? | |
| THE REAL KRYSTOPHE | a non c bon |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| THE REAL KRYSTOPHE | a non c bon |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| skylight | moa g mis xp pour le lissage des caracteres :D
TFT rulez ! |
| latoucheF7duclavier | bon, ben depuis j'ai testé xp...et j'y suis resté. :D
Il me prend moins de ressources au démarrage, meme avec son interface lego. :heink: |
| stilgars | Pour le sp1, il pose moins de problèmes que ce que l'on voudrait bien le faire croire ... En tout cas, un certain générateur fonctionne encore partiellement selon mes informations (... :D); par contre bcp plus de clefs sont rejetées par rapport au premier algo originel.
Le meilleur moyen de voir si le sp1 va vous causer des pbs est de faire une install slipstream du sp1 sur votre dur, et de lancer le setup directement sous Windows sans procéder à une installation réélle, on vous demandera immédiatement une clef pour installer WinXP. Si votre clef est rejetée et non valide, n'installez pas le sp1, évidemment ... :D (pour les modos : ceci n'est pas une incitation au piratage, que je désaprouve personnellement; ce post a juste une valeur informative; et s'il est contraire aux termes de la Charte, n'hésitez pas à l'effacer.) |
| skylight | :jap: |
| THE REAL KRYSTOPHE | poor sky |
| THE REAL KRYSTOPHE | [:belgarion_cer] |
| latoucheF7duclavier |
un lien? |
| darkangel | Mais tout a été déjà dit
Principalement, faut virer, lauto-update et désactiver la restauration systeme qui est trop lourde d'utilisation et finalement assez inutile sur un NT. |
| manzing |
|
| latoucheF7duclavier | question: y a quoi comme spyware à virer? (genre l'auto update, la notification d'erreur...) |
| latoucheF7duclavier |
[:sovxx]
|
| THE REAL KRYSTOPHE | [:belgarion_cer] |
| Pnar |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| LeKeiser | c'est chiant, mais je comprends Microsoft quelque part. Vu le nombre de versions de XP Corp piratee qui doit circuler... En tout cas, bonjour la difference de prix entre un XP PRo US ($299, soit $320 et quelques avec taxe) et la french touch a ?486... |
| rotaxman | hum je ne sais pas si ca a été dit mais ca serait bien que tu dl AD aware de lavasoft ... un anti spy et anti vers !
lance le et tu aura la bonne surprise de voir tout ce qui traine dans windows ... |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| potemkin |
pas loin :o :D |
| pink floyd |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| LeKeiser | LE VRAI CHRISTOPHE? C'est quoi, la source de ton texte please?
Danke. |
| KikitheKing |
|
| pink floyd |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| TNZ | TRK » Mouaif .... les rumeurs changent régulièrement, pendant un temps il était question de repérer uniquement les 2 N° de licences Win XP Pro couramment utilisés.
Mé bon, s'il y a nouveau vérificateur de clés & nouvelles clés pour les clients inscrits, y'ora aussi des nouveaux générateurs qui apparaitront. De plus la fonction "phone home" (actuellement utilisée pour WarCraft 3, CS et avant Quake 3 ... uniquement pour les parties en réseau) est la seule valable. Ceci dit pour Windows ca va être cracké à la vitesse de l'éclair. M'enfin qui vivra verra ! :/ |
| pink floyd |
|
| potemkin |
par classic j'entendais vraiment depouillé :kaola: |
| pink floyd |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| LeKeiser | Source, please? |
| pink floyd | 13) Les titres en majuscule nuisent à la lisibité du forum, merci de ne pas en abuser
update : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1 source : charte du forum :D |