Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment virer le partage de fichiers sous NT4 workstation ?
mowjo avec ca il est toujours visible mais plus accessible c'est deja ca :) mais c'est bisard qu'il soit tjs visible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mowjo avec ca il est toujours visible mais plus accessible c'est deja ca :) mais c'est bisard qu'il soit tjs visible
mowjo

JPA a écrit a écrit :

As tu essayé d'arrêter le service "SERVEUR" sur tes NT Workstation ?




 
non mais on vien juste de me le dire et j'ai aucun poste de libre les mecs bossent dessus j'essaierai apres ca devrait surement marcher

JPA As tu essayé d'arrêter le service "SERVEUR" sur tes NT Workstation ?
mowjo [:_deckard_]
mowjo

Pims a écrit a écrit :

Il doit y avoir un moyen de virer l'explorateur d'ordi ou quelque chose comme ca ... mais vu que c'est un peut "contre nature" ... c'est pas evident à mon avis ...




 
il y a ptete un truc a modifier dans la base de registre ?

Pims Il doit y avoir un moyen de virer l'explorateur d'ordi ou quelque chose comme ca ... mais vu que c'est un peut "contre nature" ... c'est pas evident à mon avis ...
mowjo

Pims a écrit a écrit :

 
 
Une astuce:
 
Pour qu'un partage soit invisible il suffit d'ajouter un " $ " à la fin du nom de partage !!
 
Ca te va?




 
les partitions ne sont pas partagées seulement je vois la machine sur le reseau et seule l'imprimante apparait, je veux rien c'est a dire pas le nom de l'ordinateur dans les favoris reseau
merci

Pims

mowjo a écrit a écrit :

 
 
c'est un service le partage de fichiers ?




 
Une astuce:
 
Pour qu'un partage soit invisible il suffit d'ajouter un " $ " à la fin du nom de partage !!
 
Ca te va?

mowjo

papangue a écrit a écrit :

pk?? tu supprimes le service qui est installé dans les propriété rezo




 
c'est un service le partage de fichiers ?

mowjo

jeanphi80 a écrit a écrit :

 
benh clique droit sur le dossier -> partager -> ne pas partager le dossier




 
ce que je veux faire c'est virer les machines que l'ont voit sur le reseau parce qu'elles ont le partage de fichiers d'activé, je voudrais voir que les serveurs.

jeanphi80

mowjo a écrit a écrit :

tout est dans la question merci :D




benh clique droit sur le dossier -> partager -> ne pas partager le dossier

papangue pk?? tu supprimes le service qui est installé dans les propriété rezo
mowjo tout est dans la question merci :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR