Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gestion du fichier d'echange
nemrod

DarkSimor a écrit a écrit :

il préconise de le mettre sur une partition différente de celle du système. Comme l'une des fontions de ce fichier permet au systeme de garder dans son cache une partie des logiciels les moins utilisé (ils sont en suspend dans le swap ), je te conseille de les mettre sur le même HD.

Merci pour l'info.

Nemrod
 [:everhart]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nemrod

DarkSimor a écrit a écrit :

il préconise de le mettre sur une partition différente de celle du système. Comme l'une des fontions de ce fichier permet au systeme de garder dans son cache une partie des logiciels les moins utilisé (ils sont en suspend dans le swap ), je te conseille de les mettre sur le même HD.

Merci pour l'info.

Nemrod

DarkSimor il préconise de le mettre sur une partition différente de celle du système. Comme l'une des fontions de ce fichier permet au systeme de garder dans son cache une partie des logiciels les moins utilisé (ils sont en suspend dans le swap ), je te conseille de les mettre sur le même HD.
nemrod OK, et il conseille quoi comme emplacement, autre que la partition système ?

Nemrod
DarkSimor D'après microsoft ce qui fonctionne le mieux est la config suivante : fichier d'echange = 1.5 * Ram
nemrod

Wolfman a écrit a écrit :

C'est quoi tes 30 et 20 Go ? C'est que tu as deux disques durs ?

Oui, j'ai deux durs de 30 et 20 Go qui sont partitionnés: à peu près 10 Go par partition.

Nemrod

Wolfman C'est quoi tes 30 et 20 Go ? C'est que tu as deux disques durs ?
lebibi bah l'ideal serait (si tu as 2 DD sinon bof pour le choix de la partition) de la mettre sur un autre DD pour avoir des meilleurs temps d'accès
Pims C'est suivant ton utilisation ... mais je dirais:

1 seul fichier de 500Mo sur la premiere partition de ton disque.
nemrod Salut,

Quelle est la meilleur configuration pour le fichier d'échange sous windows ? J'ai Windows XP Pro / 256 /Mo DDRAM / 30Go (3 partitions dont la système) / 20 Go ?

Merci
Nemrod

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)