Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme reseaux securité et autorisations !!!
dlpc je peux rajouter un utilisateur mais que de l'ordi admin et pas de l'autre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dlpc je peux rajouter un utilisateur mais que de l'ordi admin et pas de l'autre
Wolfman Tu ne peux pas autoriser un ordinateur à accéder. Il fauit que tu fasses ca au niveau utilisateur. Et de plus il me semble que tu flood un peu là :D
vink Il me semble que tu ne peut le faire que s'il y a un controleur de domaine.
Je me suis déjà posé la question. Et j'ai pas pu définir drisation en fonction des différents utilisateurs (pas vraiment en fait)

Wanoo

dlpc a écrit a écrit :

personne ne sait ?

Si moi  :sol:

Wanoo pano de config > outils d´admin > gestion de  l ordi > utilisateur > clique doit > creer  

et la tu creer le meme login et password que celui sur win98

ensuite lorsque tu partage un dossier tu autorise cet utilisateur
dlpc personne ne sait ?
dlpc (je suis sous Windows XP pro)Pour partager mon fichier, je clic droit sur le fichier correspondant et dans l'onglet securité je veux ajouter le nom de l'autre ordi en reseau  
Pour cela je vais ds partage, autorisations, ajouter, je ne peux pas changer l'emplacement.
Comment faire pour mettre l'emplacement de mon groupe de travail et ainsi mettre le nom de l'ordi a qui j'autorise la partition ???
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)