Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C Bon] Besoin d'un provider 56k pour connexion demain
merou91 C'est pas con j'avais pas pensé à aller chez FT pour leur demander leur kit  :D .

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
merou91 C'est pas con j'avais pas pensé à aller chez FT pour leur demander leur kit  :D .

Merci.
boomboommusic

papangue a écrit a écrit :

sinon tun va sur leur site et tu t'inscrit puisque tu as access au net...mais faut une carte bleue pour ca...et tu a tout tout de suite normalement

euuuuuuh copiteur...

papangue sinon tun va sur leur site et tu t'inscrit puisque tu as access au net...mais faut une carte bleue pour ca...et tu a tout tout de suite normalement
papangue tu va voir FT et tu leur demande un kit de connexion wanadoo
boomboommusic bah a moins d une inscription en ligne ca va etre chaud de t'inscrire ailleur que chez FT...
merou91 Voilà j'aurai besoin d'un provider internet pour connxion par un modem 56ket il faudrait que la connexion soit active maintenant ou demain au plus tard.
Je cherche pas de formule avec forfait c'est pour une utilisation très irrégulière, donc un truc on ou paye quand on appele c tout.

J'ai regardé sur free mais il faut attendre la réception du kit de connexion et des login par la poste ...
Sur liberstysurf c'est pas mieux.

Si vous avez une idée grand merci d'avane.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)