Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande pour renoomer un poste via le dos de w2k ??
bagu

athon a écrit a écrit :

net name, c'est pas pour ajouter un alias ?

C'est ca et c'est pas ce qui m'intéresse...je voudrais renommer le nom d'ordi...car dans ma boite les noms d'ordi sont = 1ere lettre du prenom+nom complet
et certain ordi fait par mon étron de collègue (je ne l'aime pas en effet.Pour lui copier les .cabs de 98 c'est copiers les fichiers ini et j'en passe...) n'on pas ce format ! Je souhaite donc les changers a distance...
Merci d'avance... [:youyou2224]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu

athon a écrit a écrit :

net name, c'est pas pour ajouter un alias ?

C'est ca et c'est pas ce qui m'intéresse...je voudrais renommer le nom d'ordi...car dans ma boite les noms d'ordi sont = 1ere lettre du prenom+nom complet
et certain ordi fait par mon étron de collègue (je ne l'aime pas en effet.Pour lui copier les .cabs de 98 c'est copiers les fichiers ini et j'en passe...) n'on pas ce format ! Je souhaite donc les changers a distance...
Merci d'avance... [:youyou2224]

athon net name, c'est pas pour ajouter un alias ?
original-sangoku ouais avec NET NAME apparemmment tu peux supprimer un nom et en ajouter un autre  
NET NAME [nom /ADD ou /DELETE]
@+
bagu est ce NET NAME ??? ou qqch d'otre ??
bagu Connaissez vous la commande pour renommer un poste via le dos de w2k ??
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)