Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : *.IMG format mac a lire sur un PC !
THX C'est impossible, les .IMG sur MAC sont comme des images virtuelles d'un disque par exemple.  

Il n'y a rien sur PC qui te permettra de lire un fichier comme ca.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THX C'est impossible, les .IMG sur MAC sont comme des images virtuelles d'un disque par exemple.  

Il n'y a rien sur PC qui te permettra de lire un fichier comme ca.  

xc0r Non non c est pas un IMG pc, ca n a rien a voir.
J ai ecrit que j ai deja regarde de ce cote la.....

Merci pour ta reponse quand meme ! :D

Xc0r
papangue

xc0r a écrit a écrit :

Salut!

desole de vous importuner, mais j ai vraiment besoin d un coup de main la!

Voila, je vous explique :
J ai absolument besoin tres rapidement de pouvoir lire des fichier en *.img (pour mac apparement).
J ai un poste sous XP et un autre sous linux/freebsd.
Et impossible de trouver qqc pour lire ce format.
Alors deja, je peux vous assurer que c est ni du clonecd, ni du diskjuggler, ni du winiso, ni du nero, ni du cd rwin, ni du isobuster et cdmage.

J ai egalement essaye de l ouvrir avec Transmac mais apparement ce dernier est plutot destine a lire un disque/disqutte/cdrom pour mac.

Voila voila, si qqn pouvait me donner un coup de main c est vraiment urgent la ! :D

Merci !

Xc0r!

euhhh te manquerait pas un *.cue avec par hasard???...juste comme ca

xc0r Salut!

desole de vous importuner, mais j ai vraiment besoin d un coup de main la!

Voila, je vous explique :
J ai absolument besoin tres rapidement de pouvoir lire des fichier en *.img (pour mac apparement).
J ai un poste sous XP et un autre sous linux/freebsd.
Et impossible de trouver qqc pour lire ce format.
Alors deja, je peux vous assurer que c est ni du clonecd, ni du diskjuggler, ni du winiso, ni du nero, ni du cd rwin, ni du isobuster et cdmage.

J ai egalement essaye de l ouvrir avec Transmac mais apparement ce dernier est plutot destine a lire un disque/disqutte/cdrom pour mac.

Voila voila, si qqn pouvait me donner un coup de main c est vraiment urgent la ! :D

Merci !

Xc0r!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)