Sujet : Robot serveur mail.... Comment ça marche |
Poisse |
GrOoDy a écrit a écrit :
Bah, regardes ce que j'ai marqué, ce qu'elle fait :
DHCP, DNS, SAMBA, FTP, HTTP (php), PROXY, MAIL (pop, smtp, imap, WebMail), firewall, Nat, serveur de tps, etc....
Oui à la base elle est faite pour faire routeur, mais bon, suffit de stoper le proxy transparant, la passerelle (IP Masquerading), pis hop.
C gratuit, ça fait plein de chose.
Pour RAV, c'est une option, un service à prendre chez Mitel, payant. Ca n'apporte pas que l'AV.
A renouveller tous les ans ou 2 ans en fonction de l'option que tu prends (de memoire)
|
okiche ma quiche Thx je vais looker plus profond alors |
Poisse |
GrOoDy a écrit a écrit :
DHCP, DNS, SAMBA, FTP, HTTP (php), PROXY, MAIL (pop, smtp, imap, WebMail), firewall, Nat, serveur de tps, etc....
Oui à la base elle est faite pour faire routeur, mais bon, suffit de stoper le proxy transparant, la passerelle (IP Masquerading), pis hop.
Pour RAV, c'est une option, un service à prendre chez Mitel, payant. Ca n'apporte pas que l'AV.
A renouveller tous les ans ou 2 ans en fonction de l'option que tu prends (de memoire)
|
okiche ma quiche Thx je vais looker plus profond alors |
Groody |
A renouveller tous les ans ou 2 ans en fonction de l'option que tu prends (de memoire) |
Groody |
SME, ex E-Smith, en V5.1.2 (ou plus peut être maintenant).
www.e-smith.org, distri Linux qui fait TOUT J'en ai une au taf. tu peux y rajouter des modules (contribs) pour rajouter des features, améliorer, etc...
plus grande sources d'infos FR, le NG : alt.e-smith.fr
ou sur le forum de http://ixus.net
|