Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install XP sans effacer mes documents !
Carbon_14 Une règle générale est de sauvegarder ce qui est précieux/utile avant tout. Si ça déraille (roulette russe) pour raison étrange non prévue par l'éditeur, c'est le KK.

Si les documents/créations perso sont sur D:\ et le système sur C:\, faut voir, mais le jour où la table d'allocation subit des dommages (rien n'est parfait), on est bien content de sortir la sauvegarde pr restaurer !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Carbon_14 Une règle générale est de sauvegarder ce qui est précieux/utile avant tout. Si ça déraille (roulette russe) pour raison étrange non prévue par l'éditeur, c'est le KK.

Si les documents/créations perso sont sur D:\ et le système sur C:\, faut voir, mais le jour où la table d'allocation subit des dommages (rien n'est parfait), on est bien content de sortir la sauvegarde pr restaurer !!
juanetfanny Bonjour,

J'ai plein de trucs sur mon DD sous Win Me et je souhaite installer Win XP Pro. Cependant j'hésite à le faire sans sauvegarder car je sais pas ce que me réserve XP. 3 possibilités :  

1) Il me delete tout sans autre forme de procés
2) Il me conserve bien gentiment mes documents sans problème
3) Il est censé préserver mes données mais c la roulette russe.

Quelqu'un peut il me renseigner sur c eque vas faire Win XP ?
Merci d'avance. A bientot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)