Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je mailbombe à mon insu ? [Crainte de virus inside]
JerryCrazy ca m'est deja arriver de faire des mailbombe a mon inssu et j'etait pas infecter,c'etait le serveur mail qui avais l'air infecter [:wam]

dailleur,jme suis un jour fait une adresse mail cher un autre serveur,jl'avais pas encore ouvert que je recevais deja des mail du style "cette adresse n'existe pas"(en anglais,vous savez,quand vous vous gourez d'adresse)  :o ,internet is dangerous in 2002  :o  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy ca m'est deja arriver de faire des mailbombe a mon inssu et j'etait pas infecter,c'etait le serveur mail qui avais l'air infecter [:wam]

dailleur,jme suis un jour fait une adresse mail cher un autre serveur,jl'avais pas encore ouvert que je recevais deja des mail du style "cette adresse n'existe pas"(en anglais,vous savez,quand vous vous gourez d'adresse)  :o ,internet is dangerous in 2002  :o  :D
fastclemmy W32/Lentin.E

Je l'ai eu ce salopard  :fuck:  

Grâce à http://www.pandasoftware.com/newle [...] R&Idioma=2
no1 Peut une reponse a ta question en gros sur la premiere page  
http://www.zdnet.fr

Un nouveau qui mail a donf  :(
B-52 vois avec un anti klez ..
fastclemmy UP ! Help !
fastclemmy Au secours !

J'ai l'impression que ma mère en ouvrant un fichier attaché m'a mis un virus sur mon ordi.

Symptômes :
- en ouvrant la boite mail j'ai 250 mails "undelivered" et pour cause, il a l'air de les envoyer aux personnes présentes sur mon yahoo messenger mais il les envoie à lepseudo@yahoo.com alors que la plupart sont lepseudo@yahoo.fr d'où le retour de mail
- j'ai l'impression que ma connection ADSL est sollicité en permanence, c'est ce que je subodore en voyant les deux ordis de la connexion à distance qui s'allument en bleu tous les deux dans ma barre de tâches.

Un coup de Panda Quick remove n'a rien donné, une idée ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)