Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Halflife qui se lance en "fenètre"
Naxo Oué en fait suffisait de réinstaller les Drivers vidéos... Tout marchait avant que j'installe un nouveau moniteur, donc ca m'est pas venu à l'esprit de réinstaller les Detonator :/
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Naxo Oué en fait suffisait de réinstaller les Drivers vidéos... Tout marchait avant que j'installe un nouveau moniteur, donc ca m'est pas venu à l'esprit de réinstaller les Detonator :/
Merci
JerryCrazy donne ta config?
  :D
sebkom evidement ! ça aurait trop facile sinon !  
=> T'as les derniers patch HL/CS et les dernier drivers de ta CG ?
Naxo

sebkom a écrit a écrit :

essaye ALT+ENTER

Tu penses bien que j'ai essayé... mais c'est pas du vrai fenetré, c le jeu qui se lance en "plein écran" mais dans sa résolution à lui, sans changer celle de l'écran :/

Naxo Ben, c'est pas un soft ptete ? :)
C'est un problème entre Windows et un logiciel, c'est pas "comment on fait pour poser la bombe" :p
JerryCrazy

sebkom a écrit a écrit :

Un peu d'indulgence, CS c quand même un jeux en reseaux  :D  

:D  :D  :p

sebkom Un peu d'indulgence, CS c quand même un jeux en reseaux  :D
JerryCrazy on est sur "Software & Réseaux" :o
sebkom essaye ALT+ENTER
Naxo Depuis l'installation de mon nouvel écran, Half Life (et dérivés, comme CS, DoD etc) se lance par dessus le bureau.
Autrement dit, si j'ai une résolution de bureau de 1024*768, et que j'avais HL en 800*600, et bien j'ai une fenètre de 800*600 dans un coin de mon bureau.
Et si je veux jouer en 1600*1200 avec un bureau en 1024*768, HL "déborde" de l'écran et j'ai le viseur en bas à droite... Bref c'est la fête.
Le tout sur Win2K.
J'ai réinstallé DirectX, rien de changé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)