Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Piratage de ma ligne ou qqch d autre ???
lebibi bah des mecs qui scannent les ip pour des fptz ou encore des vers qui cherchent des failles IIS

tu peux ppas savoir comme mes logs sont remplis d econneries comme ca :/

ils sont cons ces vers !!! :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebibi bah des mecs qui scannent les ip pour des fptz ou encore des vers qui cherchent des failles IIS

tu peux ppas savoir comme mes logs sont remplis d econneries comme ca :/

ils sont cons ces vers !!! :d
Clarkent t es sur que le modem te cause d upload ou de download :D.
si peu il se passe rien sur ta ligne.
t as verifier la quantite d info transmises et emises ???
doudouche :bounce: Siouplai  :cry: repondez :bounce:
doudouche Hier j ai  laissé alumer mon PC sans rien faire dessu et après une heure environ  je m apercoi que le modem (cable) bosse comme un malade ce qui n est po bon signe lorsqu on est limité a 500 Mo / mois  :heink: . Du coups je regarde les applications qui seraient susceptible de provoquer cela mais ... RIEN  
--> je redemare et ca continu  
je suis aller dans "favoris reseau" et la je vois un dossier avec une planete dessu marqué "serveur" je supprime et ca continu  
--> je met en place un pare feu mais ca continu tout doucement

....enfin bref savez vous de quoi ca peut venir .??? :??:  
Si c un  :fou: pirate :fou: ou qqn dans ce style comment faire pour le contrer :??:  

Merci pour vos reponses :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)