Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : entre 3C905B-TX NM et 3C590 PCI
bruno31

Citation :

mais impossible de pinger l'autre (là ca passe encor)  

ben non, si ca ping pas cherche pas plus loin ... c pour ca que je dis faut savoir configurer le rzo ... Ceci dit c pit etre une incompatibilité matérielle avec ton SrV ... même si ca m'etonne :)

PS : Suis Admin Rzo et :fuck: :D  

PPS : Suis fatigué, bataille pas ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno31

Citation :

mais impossible de pinger l'autre (là ca passe encor)  

ben non, si ca ping pas cherche pas plus loin ... c pour ca que je dis faut savoir configurer le rzo ... Ceci dit c pit etre une incompatibilité matérielle avec ton SrV ... même si ca m'etonne :)

PS : Suis Admin Rzo et :fuck: :D  

PPS : Suis fatigué, bataille pas ;)

darkvinz2002

bruno31 a écrit a écrit :

:sarcastic:  

suffit de savoir configurer un rzo parfois  

..ben ca marche avec 1 autre carte reseau de type >3C590 sur NT4SRV mais pas avec ce modèle. faut essayer d'argumenter dav  
ch'pense pas que tu bosses dans l'info avec ce type de raisonnement ncp   :non:  

[citation]
Facile de taper sur les constructeurs, mais avec 3com, tu perds ta crédibilité
[/citation]
3Com est réputée être fiable ca date pas d'hier mais c histoire de signaler 1 ptite anomalie si qqn était dans la ^m config que la mienne  :kaola:  

sur ce chao

bruno31 :sarcastic:  

suffit de savoir configurer un rzo parfois  :kaola:  

Facile de taper sur les constructeurs, mais avec 3com, tu perds ta crédibilité :D
darkvinz2002 le link merde  
j'arrive à browser de part et dautre (ce sont deux NT4 srv) mais impossible de pinger l'autre (là ca passe encor)  
surtout d'1 client on peut pas browser le serveur de l'autre domaine (mauvaise adresse ip nom_serveur)
menfait le blem vient de la 3C590 (^m avec les derniers drivers) chai pas ce ka cte carte  :gun:  
vlà un autre coup de gueule justifié ch'pense

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)