Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur les controleurs de domaine sous nt4
Methanol oki merci bcp j'etais plus sur moi non plus =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Methanol oki merci bcp j'etais plus sur moi non plus =)
filvn

cameleflom a écrit a écrit :

Je voulai savoir si il y avait repartition de charges entre CSD et CPD sous NT4 ou si le CSD n'est là qu'en cas de panne du CPD

exemple: 100 users essaient de se connecter
Est-ce que le cpd va connecter les 100 ou est-ce que ce sera 50 pour le cpd et 50 pour le csd

Merci

fonctionne comme le dhcp... c'est le premier serveur qui repond aux requetes qui gagne...

Krapaud 'tain ça remonte NT4...

euh sinon je crois que les bdc assurent en effet une partie du report de charge du pdc, sans quoi ils ne serviraient à rien si ce n'est à reprendre la place du pdc en cas de mort de celui-ci ;)
Methanol Je voulai savoir si il y avait repartition de charges entre CSD et CPD sous NT4 ou si le CSD n'est là qu'en cas de panne du CPD

exemple: 100 users essaient de se connecter
Est-ce que le cpd va connecter les 100 ou est-ce que ce sera 50 pour le cpd et 50 pour le csd

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)