Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [IE] Quand je clique sur un lien .zip...
darkvinz2002

DushnoK a écrit a écrit :

Bon j'ai trovué de toute façon, un ptit regedit... C'tait à cause de modplug.

tes sous qeul os ? sous Win2kpro ya pas en tous cas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkvinz2002

Bon j'ai trovué de toute façon, un ptit regedit... C'tait à cause de modplug.

tes sous qeul os ? sous Win2kpro ya pas en tous cas

dushnok Bon j'ai trovué de toute façon, un ptit regedit... C'tait à cause de modplug.
dushnok Ben c'est le 6...
En fait faudrait que je trouve comment on gère les plug-ins tout bêtement
darkvinz2002 sinon fais un update de ton IE
darkvinz2002 tas quoi ^c IE ? version jentends
dushnok

darkvinz2002 a écrit a écrit :

:D ben pê que le fichier que tessaye de dl n'existe pas, nan ?

Si si le problème c'est que ça me le fait avec tous les liens terminant par .zip (l'exemple n'est qu'un exemple evidemment il marche pas :) )

dushnok En supposant que cela fusse dû à un vieux plug in, mais je ne trouve pas l'endroit où on gère les plugs..
darkvinz2002

Par exemple du genre 'http://machin.truc.com/bidule.zip', quand je vais sur ce type d'url au lieu qu'il me propose d'enregistrer il me balance une page blanche avec une image 'croix rouge' (genre pas d'image) en haut à gauche, et c'est tout. En général du coup je fais plutôt 'save as' mais parfois c'est pas possible. Comment je fais pour remettre tout ça normal ?

:D ben pê que le fichier que tessaye de dl n'existe pas, nan ?

dushnok Par exemple du genre 'http://machin.truc.com/bidule.zip', quand je vais sur ce type d'url au lieu qu'il me propose d'enregistrer il me balance une page blanche avec une image 'croix rouge' (genre pas d'image) en haut à gauche, et c'est tout. En général du coup je fais plutôt 'save as' mais parfois c'est pas possible. Comment je fais pour remettre tout ça normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)