Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ligne analogique?
FOUnd slt,

Analogique (une modulation de frequence ...)
c'est une ligne téléphonique de base, si tu vas sur le net tu as besoin d'un modem RTC (modulateur demodulateur)

il y a aussi la ligne numeris -> c'est une ligne numerique (1 0 1 0) l'avantage c'est kil ny pas de limite de porté comme l'ADSL.

apres il y a eu DSL -> c'est une ligne nuemerique ( 1 0 1 0) et pour pouvoir telephoner on utilise un filtre...

ligne T1 ...T3

Transpack

......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FOUnd slt,

Analogique (une modulation de frequence ...)
c'est une ligne téléphonique de base, si tu vas sur le net tu as besoin d'un modem RTC (modulateur demodulateur)

il y a aussi la ligne numeris -> c'est une ligne numerique (1 0 1 0) l'avantage c'est kil ny pas de limite de porté comme l'ADSL.

apres il y a eu DSL -> c'est une ligne nuemerique ( 1 0 1 0) et pour pouvoir telephoner on utilise un filtre...

ligne T1 ...T3

Transpack

......
Lemminkainen style , (je me suis mal exprime) cest pas une ligne special comme pour ladsl ?
Lemminkainen

kakaman a écrit a écrit :

Nan cetaines personnes ont des lignes Numeris !!!!!!  :wahoo:

oui mais tout le monde a cette ligne? cest pas un truc special ?

papangue

Faust423 a écrit a écrit :

:hello:  
cest koi? tout le monde en a? cest la ligne de telpehone (sa je sais) mais est ce ke tout le monde la?

merci  :jap:  

ouai et j'ai même la TV

c bon je sors

Lemminkainen :hello:  
cest koi? tout le monde en a? cest la ligne de telpehone (sa je sais) mais est ce ke tout le monde la?

merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)