Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque pas compatible windows ?
macray

pilou50 a écrit a écrit :

Bonjour,

Il y a quelques semaines, windows xp fonctionnait bien, mon lecteur de cd et graveur de cd également. Malheureusement depuis 10 jours, tous les cd (gravés ou originaux) ne sont plus reconnus sous windows XP. Le message suivant apparait: "disque non formaté; votre disque est endommagé ou il n'est pas compatible avec windows".  
Autres précisions:  
- j'ai également linux: les lecteurs fonctionnent sous ce OS.
- sous win xp d'un ami, les lecteurs fonctionnent.

Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci de proposer n'importe quelles suggestions, :jap:  

pil

je ne voudrais pas paraîttre pésimiste mais la dernière fois que j'ai eue ce message, c'était un problème matériel...le disque à laché 7 jours plus tard...et il avait 3 semaines...! défaut de fabrique...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray

Bonjour,

Il y a quelques semaines, windows xp fonctionnait bien, mon lecteur de cd et graveur de cd également. Malheureusement depuis 10 jours, tous les cd (gravés ou originaux) ne sont plus reconnus sous windows XP. Le message suivant apparait: "disque non formaté; votre disque est endommagé ou il n'est pas compatible avec windows".  
Autres précisions:  

pil

je ne voudrais pas paraîttre pésimiste mais la dernière fois que j'ai eue ce message, c'était un problème matériel...le disque à laché 7 jours plus tard...et il avait 3 semaines...! défaut de fabrique...

Gilbert Gosseyn Puisque ton HDD marche chez un ami, profites-en pour récupérer les données chez lui avant de réinstaller ton système. M'est avis que c'est l'OS qui a perdu les pédales. Profites-en même pour mettre un windows 2000 Pro ...
pilou50

karoli a écrit a écrit :

salut
t'as essaye d'y mettre du calgon a chaque lavage ?

Desole... :D  

Merci bcp, ca a marché.

Non, sérieux, je ne sais pas quoi faire... J'ai des données importantes sur le DD que je ne voudrais pas perdre.

karoli

Bonjour,

pil

salut
t'as essaye d'y mettre du calgon a chaque lavage ?

Desole... :D

pilou50 Bonjour,

Autres précisions:  

pil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)