Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une alternative a ACDSEE en freeware ?
chaced Irfanview, :jap:

Entrée : full screen
T : faire apparaitre les miniatures
espace : image suivante
back space : image precedente

dans option/properties/extensions, il faut cocher image only, ensuite "load only associated type"

option/properties/viewing, cocher "use Resample" et "Dither 24BPP"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced Irfanview, :jap:

Entrée : full screen
T : faire apparaitre les miniatures
espace : image suivante
back space : image precedente

dans option/properties/extensions, il faut cocher image only, ensuite "load only associated type"

option/properties/viewing, cocher "use Resample" et "Dither 24BPP"

antp

CrowFix a écrit a écrit :

je vais ptet dire une connerie mais ACDsee Classic (qui n'a pas grand chose à envier au pas classic d'après mes souvenirs) c'est pas un freeware?

pas à ma connaissance... ça a peut-être changé récemmment

sinon pour xnview chez moi (et j'ai déjà essayé ça sur trois PC) il met un temps fou à afficher l'image si on clique 2x sur un fichier jpg/gif/png ou autre depuis l'explorateur...

art_dupond ah ben non :sweat:
art_dupond ah mais il les lit...

art_dupond y a moyen de faire en sorte que xnview puisse lire les .zip ?
CrowFix je vais ptet dire une connerie mais ACDsee Classic (qui n'a pas grand chose à envier au pas classic d'après mes souvenirs) c'est pas un freeware?
Quineto Sur vos conseil je vien d'essayer xnview...

Fervant utilisateur de acdsse et ben dommage pour lui, j'adopte xnview tout de suite...

leger, plein de format suporter, pratique, fonction de filtre, de convertion, convertiseur en ligne de commande...

essayer et adopter a 200% : acdsee est mort vive xnview...

Oliver The Great irfanview :)
karoli

cybercouf a écrit a écrit :

ok merci  :hello:  
je fais un stage en Afrique du Sud ( a Cap Town)  :sol:  

ouahhhhh
mes amities a nelson
 ;)

cybercouf ok merci  :hello:  
oui c`est bien une version anglaise, je fais un stage en Afrique du Sud ( a Cap Town)  :sol:
karoli

cybercouf a écrit a écrit :

par contre je trouve pas de fonction pour afficher les images d`un répertoire en miniatures (pour avoir une vue d`ensemble comme ca) car la fonction de windows pour les miniatures est vraiment tres lente  :(  

si t'as la version anglaise c'est :
file / Thumbnails

a +

Boulou www.xnview.com

c'est de la balle !!!
plus léger, très performant, connais des tonnes de format (notament jpeg2000, etc...)
et gratuit :)
cybercouf je viens de me rendre compte qu`il était déja installé sur le pc sur le quel je bosse  :) (je suis en stage la)

par contre je trouve pas de fonction pour afficher les images d`un répertoire en miniatures (pour avoir une vue d`ensemble comme ca) car la fonction de windows pour les miniatures est vraiment tres lente  :(
cybercouf ouaou ca réponds vite!  :)  

ok merci je vais tester de suite!
karoli ouais irfanview...excellentissime
antp SlowView, XnView, IrfanView
cybercouf vous me conseillez quoi? si possible pas trop lent et en anglais.  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)