Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : office XP
bl@p_psx en fait, j'ai verifier, mais ca n'a aucun rapport ! je cherche tjrs !  

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx en fait, j'ai verifier, mais ca n'a aucun rapport ! je cherche tjrs !  

++
bl@p_psx je suis po sur, mais doit y a voir un lien entre le N° de serie rentre pdt l'instal et le Product ID disponible dans ?/a propos de ... (dans word, excel ou un autre du pack)
mais je suis po sur !
++
azerty3 je sais pas si vous m'avez compris, en fait c comment juste voir le no de serie de office xp déja installé

par l'aide?
 je sais po

merci d'avance
brains :heink:  :heink:  :heink:  :heink:
azerty3 non?
azerty3 je sais mais c un colegue qui le veut absolument
je sais pas comment on fait , par l'editeur de registre?
sandra sysoft? ou autre

aidez moi

papangue

azerty3 a écrit a écrit :

j'ai installé 3 office xp dans 3 postes différents avec chacun leur propre no de série.
mais comme je dois livré ces 3 pc a des clients, je ne sais plus quel no de serie j'ai installé pour chaque poste

comment faire pour les retrouvers!?

mais t un bourrin.....
moi ce que je fais c une install + image disque et après je refile les licences...même si ya pas concordance entre les licence c pas grave...ils ont le bo papier avec le bel hologrammle dessus c'est ce qui compte

azerty3 please
azerty3 j'ai installé 3 office xp dans 3 postes différents avec chacun leur propre no de série.
mais comme je dois livré ces 3 pc a des clients, je ne sais plus quel no de serie j'ai installé pour chaque poste

comment faire pour les retrouvers!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)