Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande DOS pour faire une copie conforme d'1 disk dur sur un autre
papangue

Albertos a écrit a écrit :

tu peux m'expliquer s'il te plait :)

utilisation de Ghost (Norton) ou driveImage (PowerQuest)... image complete du DD et tu la copie sur des autres PC (installation en moins de 20min par PC...OS et appli compris)...
ya dejà plein de topic sur le sujet ...un chitite recherche et tu trouvera ton bonheur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue

Albertos a écrit a écrit :

utilisation de Ghost (Norton) ou driveImage (PowerQuest)... image complete du DD et tu la copie sur des autres PC (installation en moins de 20min par PC...OS et appli compris)...
ya dejà plein de topic sur le sujet ...un chitite recherche et tu trouvera ton bonheur

albertos

papangue a écrit a écrit :

image disk

papangue image disk
albertos et comment faire pr qu'il soit copié ? car je doit réinstallé +ieurs poste a l'identique (les pc st exactement les meme) et je pense que se serait plus simple comme ça.
J'e l'avais deja fait avec succes, mais je me rappelle plus :(
JPA Une simple précision : XCOPY va copier une partition ou un lecteur logique, mais pas l'intégrité d'un DD. Par exemple si le 1° DD est boutable, le disque copié ne le sera pas car le MBR (1° secteur physique du DD) ne sera pas copié.
A+
Jet XCOPY32 c: d: /S/E/H/C/K/R/Y

Jet
Mams Chui po sur qu'il y ait une commande Dos pour faire ça.
Si tu parle de 'diskcopy' je crois que c'est juste pour les disquettes, non ?

Sinon tu peux utiliser Ghost ou Drive-Image
albertos je me rapelle plus de la commande et de ces parametres.
Si qq1 pouvait me le rapeller :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)