Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [xp] Perte de données...
lorenzoo salut tlm,

j'ai voulu faire du menage sur xp pro en installant un utilitaire "Empty Temp Folders 2.8.3" et j'ai du faire une mauvaise manip, j'ai supprimer tous les fichiers du repertoire utilisateur principal (config outlook, porte documents, favoris, menu demarrer...etc...) c'est la cata complete :(

pouvez vous m'aider, existe t il un soft pour xp pour recuperer des donnees effaces, si oui lequel?

merci c'est tres urgent!
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lorenzoo salut tlm,

j'ai voulu faire du menage sur xp pro en installant un utilitaire "Empty Temp Folders 2.8.3" et j'ai du faire une mauvaise manip, j'ai supprimer tous les fichiers du repertoire utilisateur principal (config outlook, porte documents, favoris, menu demarrer...etc...) c'est la cata complete :(

pouvez vous m'aider, existe t il un soft pour xp pour recuperer des donnees effaces, si oui lequel?

merci c'est tres urgent!
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)