Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca download cb de mo un surf normal ?
com21 c'est difficilement quantifiable...

s'il ouvre une page et y reste assez longtemps tu n'auras aucune bande passante utilisé...

si par contre il surf page apres pages avec plusieurs fenetres web ouvertes....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 c'est difficilement quantifiable...

s'il ouvre une page et y reste assez longtemps tu n'auras aucune bande passante utilisé...

si par contre il surf page apres pages avec plusieurs fenetres web ouvertes....
_guigui_ ben s'il fait juste du surf, en gros en moyenne ca doit etre du 15-20 ko/s
Mjules tu peux voir en direct ?  

si c'est en continu pendant + de 1' c'est qu'il télécharge.
EpoK conection adsl

en fait j'ai un partage de connection et j'ai fai le partage pour que mon frere puisse surfer, mais ce con il telecharge n'importe koi, enfini vous voyé  :sarcastic:  

bref avec un scrip irc je peu voir cb il a de mo de transferé et j'aimerai savoir si il telecharge ou y surf
Mjules quel type de connections ?

pour du RTC, je dirais de l'ordre de 1Mo/h mais c'est une estimation à la louche.
DDT pffiou ca varie énormément suivant où tu surfes

là par exemple, mail, forum : 1.8Mo en UP et 5.5Mo en DL depuis 28min

mais ca te serviras pas à grand chose
EpoK un surf normal ca download cb de mo par min ? ou par heure ou par 30min comme vous voulé, je veu juste une petite estimation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)