Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2000 & Explorer plantages et reboot automatique
Eniac après une semaine de recherches, je me suis rendu compte que c'était une barette de RAM défectueuse.

depuis lors plus de problème.

test pour la ram : memtest x86

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eniac après une semaine de recherches, je me suis rendu compte que c'était une barette de RAM défectueuse.

depuis lors plus de problème.

test pour la ram : memtest x86

A+
silentT J'ai un problème similaire depuis que j'ai installé ma nouvelle machine :sweat:  

D'où ça peut venir  :??:
Eniac up!
Eniac Salut,

Depuis que j'ai effectué toutes les mises à jour depuis le site de Microsoft Update, j'ai le bonheur de constater que mon système est, comme attendu, devenu moins stable.

De temps à autres (assez fréquent, aléatoire) j'ai une fenêtre qui me dit qu'il y a une erreur, et qu'une fenêtre IE doit se fermer puis se réouvrir.  Cette fenêtre m'offre aussi la possibilité d'envoyer un "rapport d'erreur" à MS, sans succès.

Directement après, mon PC reboot (sans quitter convenablement).

Ca vient d'où ????

Merci A+

Message exact :

MS Explorer a rencontrer un problème et doit fermer.  Nous vous prions de nous excuser blablabla...

Si vous etiez en train de travailler, les infos peuvent avoir été perdues.

Case à cocher Redemarrer MS Internet Explorer

Veuillez signaler ce problème à MS.
Nous avons crée un rapport d'erreur que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de MS IE.Nous traiterons vos infos confidentielmnt et anynomnt...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)