Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : overburning avec nero
sseb22 peut etre mais ça a tjs marché pour moi ds la mesure où tu dépasses pas 2 min

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sseb22 peut etre mais ça a tjs marché pour moi ds la mesure où tu dépasses pas 2 min
flamby001 le pb, seb, c que 80mn n'est pas strictement equivalent a 700Mb!!
sseb22 et pkoi pas une règle de 3 étant donné que tu as la taille en Mo à graver ?
 
 
700 Mo = 80 min
714 Mo = X min
 
 
X = 80*714/700
 
 
MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
el_bozo plus simplement tu lances la gravure une premiere fois sans overburn, et il va te mettre un message d'erreur dans lequel il te dira temps trop long, durée du temps : xx:xx:xx au lieu de xx:xx:xx
et donc comme ca tu as la durée qu'il te faut, c comme ca que je fais a chaque fois presque, et ca evite les soucis ;)
flamby001 comment specifier la taille maximale des données à graver, en Mo (et pas en temps)? ou alors qq'un connait-il la conversion exacte
temps-taille?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR