Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Telnet ==> Script - Automatisation
CATALINA De rien :)
:hello:
bonne fin de journée!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA De rien :)
:hello:
bonne fin de journée!
Mams CATALINA merci, c'est juste ce qu'il me fallait  :hello:
CATALINA kikoo :hello:

bon voilà déjà un début de réponse dans ce topic sur AutoIt

je epsne que cela règlera déjà une partie de ton problème : créé un script assez facilement.

pour ta deuxième question, je suis encore trop un débutant pour pouvoir t aider :)

---edit---
p.s. je ne suis pas une personne instruite, alors merci de modéré tes propos :non: mais!!
Mams A défaut de me donner une réponse pouvez vous me donner l'adresse d'un forum où je rencontrerai des personnes instruitent ?  :kaola:
Mams Help !!!!!  :cry:
Mams [:tadzoa]
Mams Salut à tous.
2 questions :

-1ère : Y a t'il un moyen d'automatiser des taches sous telnet ?
Un truc du style ==> telnet 218.125.xx.xx 23 < commande.script

-2ème : Y a t'il un moyen de lancer une commande sur un poste client via telnet, puis de se déconnecter pendant que le pc client travail et de revenir se reconnecter plus tard et reprendre la session où elle en était. Je sais que sur Unix on tape "Nohup" (chui po sur de l'orthographe) et les commandes lancées depuis telnet continuent meme quand la connexion est coupée.

Merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)