Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourissage de la vie de mon petit frere (episode II)
veryfree
 [:rofl]  
en vous relisant, je vous trouve incroyablement vicieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
veryfree
en vous relisant, je vous trouve incroyablement vicieux
remixgame Tres bonne idee tu defonce un fichier exe avec un editeur hexa Et tu fais une copie cache sous un autre nom il ne la trouvera pas !
veryfree

nono_le_terribl a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:D

nono_le_terribl

veryfree a écrit a écrit :

voila donc pour repondre a tout:

j ai windows 2k en ntfs, avec un compte pour moi en admin + mot de pass que mon frere ne connait pas

il en a un en utilisateur standard

donc grace a vos merveilleux conseils; je vai attribuer des droit sur kazaa il me fera plus chier comme ca a télécharger sa merde

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

veryfree

tgoose a écrit a écrit :

:D Té, le pourrissage du p'tit frèrot, épisode2... Ca f'sait longtemps...
Tu peux tout à fait imposer une lca sur un dossier pour un utilisateur en forçant aucun accès sur le répertoire.

Soyons fou :lol: Pau'v frérot  :lol:  :lol:  

au passage c quoi lca?

veryfree voila donc pour repondre a tout:

j ai windows 2k en ntfs, avec un compte pour moi en admin + mot de pass que mon frere ne connait pas

il en a un en utilisateur standard

donc grace a vos merveilleux conseils; je vai attribuer des droit sur kazaa il me fera plus chier comme ca a télécharger sa merde
veryfree

mowjo a écrit a écrit :

je voudrais pas dire mais depuis le debut de son post il a pas repondu une seule fois  :o  

j etait pas chez moi de l apres midi
je repond a tout maitenant

tgoose :heink: Bon, VeryFree, c'est vrai ça, t'es où?.
C'est pas des cracks, tout ça  :heink: ...
Poisse

tgoose a écrit a écrit :

:bounce: Restons sur le ton de la plaisanterie. Faut que ça reste rigolo. "Tu le tue", ça va pas non...  
Nobug, dis pas de conneries. Faut que ça reste zen :heink: . Jusque là, c'était sympa...

moi je repete MDP BIOS comme ça no pb
sauf si il l enleve la pile

nobug réponse à tgoose

J'ai fais une gaffe, j'ai rectifié mon post

Milles pardons
tgoose :bounce: Restons sur le ton de la plaisanterie. Faut que ça reste rigolo. "Tu le tue", ça va pas non...  
Nobug, dis pas de conneries. Faut que ça reste zen :heink: . Jusque là, c'était sympa...
mowjo

tgoose a écrit a écrit :

:non: Ne joue pas avec le bios de la machine. Conseil d'ami  :non:  

Dites lui pas des choses comme ça. Pas cool.

pkoi ?? au pire tu fais un clear cmos c'est comme ca qu'on apprend a optimiser son pc :D

nobug --------------------------------------------------------------------------------
je voudrais pas dire mais depuis le debut de son post il a pas repondu une seule fois

Entirement d'accord, c'est mito, le gzrs il a pas de pt frere
tgoose :non: Ne joue pas avec le bios de la machine. Conseil d'ami  :non:  

Dites lui pas des choses comme ça. Pas cool.
mowjo je voudrais pas dire mais depuis le debut de son post il a pas repondu une seule fois  :o
nobug attention je plaisante  :lol:
nobug poste corrgié
wonee

poisse a écrit a écrit :

tu colles un mot de pass sur le bios ...
come ça demarre pas :)

faut voire le Bios car le mot de passe sur le bios c pas le + sur !!

Poisse

tgoose a écrit a écrit :

Tu débranches le pc et tu dis à tes parents que ché lui qu'a pété le nordinateur, et tu rajoutes : bouffon  :D ...  

Et après tu simules un  :cry:  

tu colles un mot de pass sur le bios ...
come ça demarre pas :)

tgoose Tu débranches le pc et tu dis à tes parents que ché lui qu'a pété le nordinateur, et tu rajoutes : bouffon  :D ...  

Et après tu simules un  :cry:
nobug .)).
wonee tu peut aussi faire des audits sur l'utilisateur c bcp + amusant que seulement le droits d'accès. ds stratégie d'outils d'aministration.
potemkin

kaltan1 a écrit a écrit :

kaltan

[:skyx@v]

nobug ENferme le refré dans les chiottes
Guru Sinon pour vraiment lui pourrir la vie y'a la batte de base ball :D
tgoose :heink: Bon, le propre de Win2k, ben mis à part que ce soit bôôô, et ben c'est la lca, les permissions sur les fichiers et les dossiers. Voilà, c'est aussi fait pour ça, win2k. Donc, tu créés un compte, auquel tu adjoints un groupe global, auquel tu adjoints un groupe local, à qui tu mets en place des permissions.

Et voiloû, ça marche comme ça depuis la nuit des Windows... Il est pas gentil, le frérot  :D ?.
mowjo avec le systeme de fichier ntfs tu donnes l'acces au fichier que tu veux a la personne que tu veux avec les droits que tu veux pkoi te faire chier a modifier des trucs du fichier au a deplacer les fichiers ou je ne sais koi...
je pense pas qu'il est le mot de passe de ta session ?
kaltan1

Potemkin a écrit a écrit :

le pti frere en question s'y connait ou pas du tout en électricité?

s'il est simple utilisateur il suffirait en ton abscence de débrancher la prise

kaltan

tgoose :D Té, le pourrissage du p'tit frèrot, épisode2... Ca f'sait longtemps...
Tu peux tout à fait imposer une lca sur un dossier pour un utilisateur en forçant aucun accès sur le répertoire.

Soyons fou :lol: Pau'v frérot  :lol:  :lol:
belug avec un editeur hexa modifie qq octets dans l'EXE, il aura de beau plantages  :D
nobug winprotector ou TWEAK XP.
potemkin le pti frere en question s'y connait ou pas du tout en info?

s'il est simple utilisateur il suffirait en ton abscence de renommer l'executable,voire le deplacer
Z_cool ba si tu a plusieurs user de creer sur ta machine, tu interdi l acces a l EXE a la personne en question
mowjo oui mais il faut avoir un systeme de fichier ntfs
veryfree est t il possible sous windows 2000 d'interdire a un utilisateur  d executer un programme precis ?
si oui comment?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)