Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec un speed touch usb sous xp
Ptit_Jer tu vois l'icone du modem (le speed touch  le vert) a coté ya un autre icone et quand je clic dessus il met "retirer se peripherique tout en securité" et dedans ya "alcatel speed touch usb adsl ppp"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ptit_Jer tu vois l'icone du modem (le speed touch  le vert) a coté ya un autre icone et quand je clic dessus il met "retirer se peripherique tout en securité" et dedans ya "alcatel speed touch usb adsl ppp"
Ptit_Jer non a vrai dire c le modem de mon frere moi j'ai un athlon 1.2 et un ak 76 dfi, 256mo ddr et une ge force 2 ti lui c du intel
p4 1.6, abit th7-II 128mo de rambus (2*64) une geforce 4 et c lui qui est emmerdé (c le monde a l'envers)
THX

Ptit_Jer a écrit a écrit :

voila mon pc a un speed touch usb et xp redemarre tout seul lorsque ma bande passante et a fond (bien que j'ai dis a xp de ne pas redemarrer tou seul...il s'en fou)  
mais aussi mon modem apparais bien en bas a droite a coté de l'horloge mais aussi  dans un petit icone du nom de "retirer se peripherique en toute securité" et a l'interieur de sa c "Alcatel speed touche USB ADSL PPP"  sa a rien a foutre la sa
quelq'un peux m'aider

ps:lors de l'intallation du modem xp ma detecté le modem et ma mis un de ses driver a lui.

XP n'a pas de drivers pour l'Alcatel Speed Touch et le "Alcatel speed touche USB ADSL PPP" est tout à fait normal maintenant j'ai pas compris la suite s'il se trouve à coté de l'horloge ou quoi, pas capté.  

Essayes d'autres pilotes pour voir si tu as le même problème

Rhum tu as une chipset via ?  
si oui tu as gagné le droit d'acheter un hub usb avec alim pour brancher ton modem
Ptit_Jer voila mon pc a un speed touch usb et xp redemarre tout seul lorsque ma bande passante et a fond (bien que j'ai dis a xp de ne pas redemarrer tou seul...il s'en fou)  
mais aussi mon modem apparais bien en bas a droite a coté de l'horloge mais aussi  dans un petit icone du nom de "retirer se peripherique en toute securité" et a l'interieur de sa c "Alcatel speed touche USB ADSL PPP"  sa a rien a foutre la sa
quelq'un peux m'aider

ps:lors de l'intallation du modem xp ma detecté le modem et ma mis un de ses driver a lui.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)